rêve de sarkosy....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

rêve de sarkosy....

Message par gueshdown »

je ne me suis jamais sentie aussi démunie et mal après ce cauchemar....

Dans ce cauchemar je rentre à  mon appartement et là  tout est saccagé le couloir est tordu, noir comme s'il avait reçu des coups de pioche. dans mon rêve mon appartement a été pénétré, il est sale je me sens mal. tout est chaotique dans cet appartement qui est retourné , j'ai l'impression dans mon rêve que quelqu'un est venu le casser plutôt que le ressenti d'un vol.

A la découverte de ce carnage ( je suis ac une amie) nous sortons dans la rue ou je crie aux gens qu 'on a essayé de me cambrioler ! je suis mal !
j'ai l'impression que les gens restent impassibles, je veux appeler mon père pr lui dire que je suis mal. Je suis dans la rue et je retrouve sur une place public ma commode ac mes vêtements et aucun d'entre eux n'a été volé, je décide de tout enfermer et d'être moins ouverte ac les gens. (déduction suite à  la pénétration dans ma propriété) Résultat je range les vêtement un à  un et pars ac eux.

Là  je croise un véhicule, une limousine ac le président Sarko à  l'intérieur habillé avec une veste militaire verte qui regarde le spectacle , tout est sans dessus dessous dans la rue, personne ne ft rien ...

et là  tout s'arrête ! merci a mon réveil je me sens vrt mal après ça !

si qqun pouvait m'aider ....

merci aurélie
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Guesh

suite...!


Ton appartement, est ton centre intérieur.
Délabré : Il est possible que tu vives des conflits imortants, des intérêts à  défendre.
Ce couloir sombre indique que c'est un passage difficile.
Le chao indique un chamboulement dans ta vie ou dans ta psyché.

Préciser que ce n'est pas un vol, est bien montrer qu'on ne te prend pas ton identité mais que quelquechose va plutot y semer un chamboulement, une remise en question après destruction.

les gens sont insensibles à  ton appel :indifférence de ton entourage ou de la société qui ne sent pas concernée. Cela révèle aussi de la solitude , un face à  soi.

Tu demandes de l'aide à  ton Père : besoin de réconfort Paternel ou d'une force masculine : un besoin d'énergie, et de courage, et de sécurité.

Te retrouver sur un place publique : c'est te trouver en attente devant des choix à  faire ou des décisios à  prendre.
Sur cette place, dans cette situation d'attente tu dis te renfermer et garder tes vêtements : là  j epense que tu vas pendant un certain temps chercher la solitude en gardant l'essentiel de tes besoins (les vêtements) pour prendre le temps de réflèchir, de te centrer, de prendre le temps. Une étape tranquille nécéssaire.

le véhicule avec le président en veste verte militaire, symbolise l'autorité suprême. En même temps avec toute cette campagne électorale et ses promesses optimiste que Nicolas nous a dites et redites peut évoquer chez toi le symbole de l'homme qui arrive et va guider ta vie sur une voie sure. (maintenant cela dépend de ce que tu penses de notre chèr Préseident..là , c'est toiqui vois!!)
Ne faisant rien cela peut représenter une aide attendu qui ne vient pas ....

En pensant à  l'autre rêve où tu parles de ta mère qui dit "dans 5 ans " il est possible que tu prévois un long moment de mutation ou de changement nécéssaire dans ton évolution.

Enfin si tel était le cas, tu n'es pas seule, et les gentils membres du forum seront là  pour t'écouter :wink:
Répondre