tempête de neige et eau
Modérateur : ROSA ALBA
tempête de neige et eau
Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Il y a une grosse tempête de neige, tout est blanc.
Au matin finalement tout a fondue et c'est de la pluie.
Merci de votre interprétation.
Mon rêve de cette nuit,
Il y a une grosse tempête de neige, tout est blanc.
Au matin finalement tout a fondue et c'est de la pluie.
Merci de votre interprétation.
-
Re: tempête de neige et eau
Bonjour,
réfléchissez à ce qui se passe dans votre vie,
dans quelle situation, intérieure ou extérieure, y a t-il eu une atmosphère de " grand froid" ?
mais cela n'a pas duré ou cela ne va pas durer.
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
réfléchissez à ce qui se passe dans votre vie,
dans quelle situation, intérieure ou extérieure, y a t-il eu une atmosphère de " grand froid" ?
mais cela n'a pas duré ou cela ne va pas durer.
Est-ce que cela vous parle ?
Cordialement
Bonjour Aliceinterprète,
Il y a un grand frid avec ma famille. Je me demandais si par ce rêve je pouvais espérer une réconciliation.
Merci
Il y a un grand frid avec ma famille. Je me demandais si par ce rêve je pouvais espérer une réconciliation.
Merci
-
Bonjour,
il semblerait que oui, la neige s'en va , " Au matin finalement tout a fondue et c'est de la pluie" .
Mais ça ne va pas se faire tout seul, ce qui fait fondre la neige, c'est la pluie, je pense que cette pluie peut représenter peut-être des échanges ou un dialogue qui a déjà eu lieu ou qui doit avoir lieu.
L'eau peut-être en lien avec les sentiments , les émotions , les affectes, il s'agirait donc de déverser une grande quantité " d'affection" sur ce " froid" .
Voyez si cela vous parle .
Cordialement
il semblerait que oui, la neige s'en va , " Au matin finalement tout a fondue et c'est de la pluie" .
Mais ça ne va pas se faire tout seul, ce qui fait fondre la neige, c'est la pluie, je pense que cette pluie peut représenter peut-être des échanges ou un dialogue qui a déjà eu lieu ou qui doit avoir lieu.
L'eau peut-être en lien avec les sentiments , les émotions , les affectes, il s'agirait donc de déverser une grande quantité " d'affection" sur ce " froid" .
Voyez si cela vous parle .
Cordialement
Merci Aliceinterprète,
En effet il y a eu beaucoup d'échanges.
Ce qui veut dire qu'il me reste à espré?
En effet il y a eu beaucoup d'échanges.
Ce qui veut dire qu'il me reste à espré?
-
Oui, je crois,
il faut simplement savoir que quand il y a eu de la pluie, il y faut toujours attendre un peu que ça sèche !
Bonne continuation
Cordialement
il faut simplement savoir que quand il y a eu de la pluie, il y faut toujours attendre un peu que ça sèche !
Bonne continuation
Cordialement
bonjour
voici une idée
Il y'a quelque chose ; personne ou situation ou atmosphères vous gène mais qui finira pour vous plaire avec le temps...
voici une idée
Il y'a quelque chose ; personne ou situation ou atmosphères vous gène mais qui finira pour vous plaire avec le temps...
Bonjour Analyste,
Situation pas facile et j'espère que la situation sera réglé.
Merci Analyste
Situation pas facile et j'espère que la situation sera réglé.
Merci Analyste