course poursuite ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

course poursuite ....

Message par gueshdown »

Je suis dans une grande avenue en voiture, une ligne droite qui descend, je la descends en voiture sans ceinture. Là  à  ma grande surprise je croise les flics qui me voient et me pourchassent... pr les éviter je descends l'avenue à  toute vitesse, prends un virage à  gauche et là  pas de chance un sens interdit me bloque la route....
Je suis désormais dans une grande montée, je décide de sortir de la voiture pour les semer, je n'ai qu'une seule solution qui est celle de gravir les maisons, passer au dessus des toits un a un pour aller plus loin. Je monte maisons sur maisons et là  j'arrive à  l'intérieur d'une maison où je trouve une femme fort sympathique qui m'y accueille ( ma collègue que j'apprécie) et là  je poursuis mon chemin je monte au dernier étage. Là  je me trouve dans une pièce ac une gde armoire très haute, je ne peux pas aller au-dessus alors je réfléchis. Soudain me vient à  l'idée de disposer par terre des tapis, accessoires pour amortir le choc o cas ou je tombe car précédemment une voisine s'est déjà  tuée à  cet endroit. Là  tout s'arrête j'essaye de trouver une tactique pr gravir le sommet de l'armoire ou je ne vois pas le bout....
Répondre