Bonjour,
Depuis déjà quelques temps, il m'arrive desfois de rêver de dents tombantes, de carries, etc...
Je me suis déjà renseignée sur ce genre de rêve et je suis toujours arrivée à la conclusion que j'étais angoissée.
Mais voilà , cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a vraiment marqué:
je ne sais pas si j'étais en train de me regarder dans un miroir ou ailleurs mais je voyais l'intérieur de ma bouche. Je portais des bagues sur les dents de dessous donc elles ne pouvaient pas tomber. Par contre, je pouvais les déplacer de gauche à droite et seules celles qui étaient tout au fond étaient fixes, comme si le simple fait d'avoir mis des bagues avaient empirés ma dentition qui, selon moi, dans mon rêve, était tout de même un peu meilleur avant...
A part cela, j'ai fait un autre rêve qui m'avait beaucoup perturbé. Cela faisait déjà longtemps mais vu que je n'arrête pas d'y penser...
J'étais en train de regarder la télévision... le journal télévisé pour être plus précise...
Je vois une camionnette et tout d'un coup, je me retrouve à l'intérieur avec les caméras qui filment (je sais qu'ils sont là mais je ne les vois pas).
Là -dedans, il fait sombre mais je vois tout de même et je m'aperçois qu'il y a des bébés (morts? oui, c'est ce que je me disais et je n'osais pas trop m'en approcher mais je crois qu'il y en avait quelque uns qui bougeaient tout de même un peu...) installés dans des berceaux alignés. Ils étaient recouverts de toiles d'araignées et il y avait de la poussière. Mais ce qui m'a choqué le plus, c'était l'odeur de cigarette et la fumée volait dans les airs.
Dents et bébés
Modérateur : ROSA ALBA