Bonjour Aliceinterprète
l y aurait donc eu une atteinte grave portée soit à votre féminité, soit à votre capacité à donner, à nourrir, à materner ....Voyez ce qui dans cette phrase est parlant pour vous , dans quelle situation quelqu'un d'autre ou vous même vous seriez " mutilé" à ce niveau là ?
Effectivement j'étais mutilée, au niveau de la maternité. Tout en ayant une grande volonté de prendre bien soin de mes enfants il y avait des obstacles dans ma maternité. comme quelque chose qui me manquait.
Pourquoi? d'où venait ce manque?.
Dans mon enfance j'ai été une enfant agressé sexuellement, qui a marqué ma vie.
Étant enceinte avant mon mariage,, il y a eu l'attitude de mon mari qui , tout en étant présent n'était pas communicatif avec moi, et il y avait certains comportements qui était pas clair pour moi. Il était gentil et en même temps un rejet de moi. Je sais qu'il m'a dit qu'il croyait que l'enfant pouvait ne pas être de lui. Et il y avait moi aussi qui me sentait pas vrai on peut dire. Je crois bien que c'était dû a mon agression , je me sentais coupable pas bonne .
pas vraie pas authentique. il y avait quelque chose qui clochait en moi. Et la maternité même si j'aimais beaucoup mes enfants , je ne pouvais pas donner la pleine mesure , la même qualité d'amour d'une Mère.
Le jeune homme qui se collecte à mon électricité ,Moi j'avais pensé que ça pouvait être mon mari qui me prend ce qu'il lui fait plaisir soit le sexe , et je lui donne puisque j'aime cela, mais en retour il y a du rejet, et j'ai honte parce que je me dis c'est de ma faute, puisque j'ai déjà une culpabilité que je porte depuis mon enfance. Une culpabilité qui est aussi encouragée dans mon enfance, puisque mon entourage me rejette,, tout en vivant avec eux. ¨Ca paraît pas mais c'est là.
