question

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

question

Message par Sonnen »

bonsoir à  tous, j'aimerai savoir ce que sa veut dire lorsque l'on fait un rève dont le thème est le sexe, parce que la signification n'est pas dans le dictionnaire.
Merci à  tous
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Allo Sonnen!

Ça peut signifier plusieurs choses. Tout dépend du contexte. Te sentais-tu bien ou non dans ton rêve? Qui sont les personnes impliquées? Quel est l'endroit, etc.?
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

Bonjour et merci d'avoir répondu,
alors, non je ne me sentais pas bien dans mon rève, j'étais avec mon copain et ma belle famille dans un peep show.
On m'a déja aidé a interprété ce rève, cela dit, j'aimerai avoir toutes les signification possibles au thème de ce rève qui est le sexe, comme pour mes mots du dictionnaire.
Merci d'avance
Albian
Messages : 30
Inscription : 14 mai 2007, 15:26

Message par Albian »

pas évident de répondre comme ça, cela peut signifier tellement de chose : désir réfoulé, peur de la sexualité, humilation, domination, violence, douceur, plaisir, vie, désire de s'affirmer. etc. etc. tout dépend vraiment du contexte du moins il me semble à  moins que d'autres puissent vous éclairer d'avantage ^^
Sonnen
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2007, 16:08

Message par Sonnen »

ok ben merci quand même !!
Répondre