Un autre rêve et interpretations bienvenues
Je me trouve dans une immense salle, genre gymnase un peu en sous sol et lumière par des vasistas en hauteur (normal!!).Volume immense, hauteur de plafond immense.
Les tables de classes ressemblent à des tables de réunions ministèrielles.
Immenses aussi.
Sur plusieurs, 2 ou 3 seulement sont occupées par des étudiants. Je me cherche une place. Tout n'est pas complet et l'effectif semble réduit car le reste de la salle est vide.
Je me trouve une place et le prof arrive. Un vieux beau, blond, que je trouve séduisant...Il doit voir dans mes yeux ce sentiment et vient s'assoir en face de moi.
Là , il s'approche de mon visage , comme pour me dire quelquechose et en profite pour me faire un bisou sur la joue. Puis il prend mon cahier et écrit dedans son nom et son téléphone. Oh la, gonflé , je pense dans ma tête. Quel culot même !!Et son visage devient encore plus flétrit comme quelqu'un qui boit et fume beaucoup et le regard glauque!!
Je me retrouve encore à une autre place et là je me demande comment se fait-il que je n'étouffe pas comme d'habitude quand je me trouve dans des endroits fermés. Du coup, l'angoisse reprend et je vais souffler dans un couloir. Cette angoisse passant, je reviens à une autre place, sous un vasistas à raz de table qui laisse passer les rayons du soleil (une place au soleil!!).....FIN
Voili voila....
Immense salle de classe
Modérateur : ROSA ALBA