Comme je n'ai pas le recule, je suis ouverte à toute interpretation...bienvenues

Je me trouve dans une petite ville un peu désolée, déserte, en montagne.
Le temts est gris et tout est recouvert de neige. Mais une neige sale, un peu grise enfin pas très "jolie paysage de montagne".
Soudain un loup déboule. Il est vieux, au poil moche et grisonnant et par endroit la pelade. La vielle bête quoi!
Et il s'attaque à moi, me mord ou il peut...
et moi je veux m'en débarrasser, le cogner. Et je lui cogne la tête, avec le poing ou le pied...Mais voila mes coups sont sans force, en fait comme si j'avais peur de "lacher" les coups, peur de faire mal,. Donc des coups qui n'ont pas d'effets.....l'energie violente qui est en moi ne pars pas à fond, il n'y a que le geste.
Puis scène suivante, je suis avec ma mère dans le hall d'un immeuble, toujours à la montagle. Re le loup qui déboule...Il veut maintenant s'attaquer à ma mère. Et là j'essaye encore de le faire partir et re je cogne et me débat avec la bête.
Ce qui m'ennui c'est qu'il n'y a pas de fin ou je ne m'en souviens plus.C'est pa net!!!
Voila....qu'est ce que je n'aime pas les rêves d'animaux..que c'est pénible..
D'autant que je suis une fan des loups....j'ai lu les livres des experts sur eux...c'est une race extraordinaire...peu importe, dans mon rêve il apparait:menaçant!
et encore bienvenue