CARTE D'IDENTITE QUI S'EFFACE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HODGE
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2007, 09:23

CARTE D'IDENTITE QUI S'EFFACE

Message par HODGE »

J'ai rêvé que j'étais au bord de la mer sur une planche, mais toujours en partie sur le bord. J'avais peur d'avancer au large. Je trouvais ça beau et tranquille, j'étais assez bien, hormis la crainte de la profondeur et des perturbateurs.
Puis, mon mari est arrivé, il nageait sous l'eau et m'a fait peur. J'ai reculé, et j'ai fait tomber mon sac à  main dans l'eau, avec mon portable qui était inondé d'eau et ouvert. J'ai repris mon sac et ma carte d'identité était toute mouillée aussi. Ma photo avait disparu, on ne voyait plus mon visage, le contour du visage avait été découpé, et il y avait une autre photo lorsque j'étais jeune, je ne m'y reconnaissais pas, mais vraissemblablement c'était moi. Je lui en voulais beaucoup. :
Merci de votre interprétation. :
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Hodge,

Ton rêve fait référence à  une prise de conscience que tu fais actuellement, tu trouves que tu as une belle vie.. tranquille.. tu t'y sens bien... mais il te manque de stimulation...
Le portable qui coule = manque de communication avec ton epoux.
la carte d'identitié qui fait disparaître ce que tu es actuellelment pour t'y faire voir le visage de ta jeunesse.. t'indique (dans ta prise de conscience) que tu regrettes un peu cette femme qui n'avait peur de rien.. et qui ne te ressemble plus aujourd'hui... tu en veux un peu à  ton époux car tu le rend responsable de ton changement .. mais en fait.. c'est la vie qui nous fait changer..
Le message de ton rêve te demande de ne pas avoir peur d'avancer.. d'arrêter de stagner.. et te laisser aller à  la vie que tu vis et dans laquel tu es si bien.

Bonne chance A+
Répondre