lapins

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eve661
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2007, 21:04

lapins

Message par eve661 »

j'ai fais un rêve cette nuit en fait je travaille avec mon père nous partions du boulot il a un fourgon au moment de fermer la porte arrière nous étions en ville et 3 lapins se sont faufilé a l'interieur 2 blanc et noir et 1 blanc et marron ils étaient assez petits et je lui dit on ne peut pas les ramener a cause de ma chienne qui est un husky et qui "adore " les lapins mais + dans son assiette et du chien de ma mère.
Bref nous sommes tout de meme rentré bizzarement j'habitait chez mes parents nous étions avec ma mère dans la salle a manger et je lui raconte cette histoire un lapin s'approche ils étaient en liberté dans la maison j'ouvre la fenêtre et un premier s'enfuit il était devenu enorme et les 2 autres ont suivi et du coup les 3 etaient blanc et noir et je me suis dit tiens soit il y en a eu 1 en + que je n'ait pas vu soit il a changé de couleur et je me suis réveillée.
ce rêve m'etonne un peu surtout quand on voit la signification des lapins cela n'a pas l'air super bon.
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

le lapin figure la femme.
Celui qui fait l acquisition d un lapin en reve se mariera.
On dit aussi que le lapin figure l homme sans courage.

Salutations.
Répondre