Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je suis chez Josée et Stéphane, qui se préparent pour aller à un party. Je vois Stéphane, assis par terre, qui porte mon bas de bikini. Je suis surprise, mais lui rit, trouve ça drôle. Je décide de ne pas aller au party, et je vais à la salle de bain pour me changer.
Je m'aperçois que mes jeans préférés ont une trace de sang foncée. Je me demande si elle va paraître même si je mets mes jeans.
Pas trop d'idées... Bon, il y a un point commun entre le bas de bikini et le jean: ce sont tous les deux des vêtements qui se portent sur les jambes, logiquement le bas de bikini devrait aller sous le jean. Or, ton copain te l'a pris. Lorsque tu veux te changer, tu t'aperçois que tu as des traces de sang sur les jeans. Est-ce que ça pourrait être traces de règles ?
Il se peut donc que ce rêve soit une façon de parler de ta féminité si tu ne l'assumes pas trop. Le bikini est un vêtement typiquement féminin et c'est un homme qui le porte (ta partie masculine), le jeans est plutôt masculin, ou unisexe et c'est toi qui veut le porter. Pourtant, les traces de sang menstruel font transparaître ta féminité malgré la tentative de te présenter sous un aspect plus masculin...