je suis amoureuse d'un homme dont j'ai revé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanou1412
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2007, 19:28

je suis amoureuse d'un homme dont j'ai revé

Message par nanou1412 »

Oui ca a l'air bête et même fou de dire cela mais c'est vrai....
J'ai revé d'un homme, que je ne connais absolument pas, et avec qui c'était le grand amour avec un grand A...
Je ne suis jamais tombée amoureuse mais là  c'était absolument fantastique...
On était tous les deux, ont se baladaient, ont riaient tout le temps, il était charismatique tout en gardant son côté enfant..il était un peu tête brulée il aimait les imprévus, totalement spontané..il me plaisait physiquement, on ne restait pas 2 minutes sans rien faire et on riait tout les temps ensemble c'était merveilleux...
Dans ce rêve, les sentiments étaient totalement présents, il n'y avait rien de sexuel ce n'était que le coeur, je me suis même dis en le regardant(toujours dans le rêve) "c'est donc cela que resentent les femmes quand elles disent "j'ai tout de suite sû que c'était avec lui avec qui je voudrais passer le reste de ma vie" "...
Je ne suis pas du tout sentimentale, je ne croyais pas au grand amour avant ce rêve..et je pense sans cesse a lui, toute la journée...il était parfait à  mes yeux, tout ce dont je recherchais.. on était en totale symbiose...mais ce n'était qu'un rêve et tous les soirs j'espere rever à  nouveau de lui....
Je sais ca a l'air fou...mais je ne suis pas folle du tout et j'espere à  la fois que quelqu'un vive cela un jour et et même temps je ne le souhaite pas car ce n'est qu'un rêve et ca fait mal au coeur de se reveiller et de ne pas vivre cela dans la réalité...

Alors, si quelqu'un a une signification à  ce rêve je suis prenante
et si quelqu'un pouvait me dire que c'est un rêve prémonitoire ce serait très bien aussi )

Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

bonsoir nanou

je suis désolée d'avoir a te dire ca, mais a mon sens c'est plus un fantasme qu'un reve...

bien sur qu'on en reve toute de l'homme idéal (chacune de nous ayant le sien d'idéal, bien sur),

maintenant, je trouve ca plutot bien, au moin maintenant tu es fixé sur le type d'homme que tu veux !
du coup, sans non plus tomber dans l'exces de coller des etiquettes sans vraiment connaitre, ca va te permettre de selectionner les "candidats" plus facilement... et donc de trouver plus vite celui qui collera le plus a l'image que tu a de l'homme idéal...

et meme si tu ne trouve pas tout de suite, persevere, etre exigeante n'est pas un crime et ca serais dommage que tu le vive mal... parce que rever de l'homme ideal, c'est frustrant alors que vivre avec...

perso, j'ai mis un moment avant de trouver mon mari, mais ca valais le coup (ben oui, l'homme ideal c'est moi qui l'ai épousé en fait, dsl les filles ! lol)

bon courage et n'oublie pas... il faut vivre ses reves et pas rever sa vie (Body - Brice de nice...)

(oui ben niveau culture on fait avec ce qu'on a.... :-p)

Phenix
nanou1412
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2007, 19:28

reponse

Message par nanou1412 »

Merci pour ta réponse, oui je me doute bien que c'était un fantasme mais c'est quand même sacrément frustrant.. c'était tellement réel que ca me colle à  la peau et que ca ne sort pas de ma tête :?
C'est donc toi que me l'a volé mon homme parfait?!!! :D

Merci en tout cas pour tes conseils!
Bonne soirée!
nanou1412
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2007, 19:28

c reel!!!

Message par nanou1412 »

EH bien mon reve c'est veritablement réalisé hier soir!
c'est incroyable, c'est exactement le meme homme de mon reve avec qui j'ai passé hier une des plus belles soirées de ma vie!!
il lui ressemble enormement physiquement, dans mon reve il avait une soeur, il en a une en vrai..son caractere est exactement le meme mai vraiment le meme!!!!!!!!il était attentionné, spontané, drole, gentil et mignon, kom dans mon reve...on n'a pas cesser de parler et de rire, je me sentais vraiment en osmose avec lui comme dans mon reve, j'ai ressenti exactement les memes sentiments...je ne me suis pas ennuyée une seule fois avec lui dans mon rêve, comme hier soir!on riait des memes choses... c lui!et meme si ca ne dure pa longtps , c'est tout de meme incroyable!!!
c fou!!!!!!!!!! :shock:
j'ai l'impression d'etre dans un reve...
maintenant il faut garder les pieds sur terre!!!je le sais bien... :?

Alors, reve prémonitoire ou simple coincidence?

a vous de me le dire mais c'est vraiment très etrange........

je vous souhaite à  tous de vivre cela un jour!!c'est inimaginable!!trouver l'homme ou la femme qui vous convient le mieux et avec qui vou vou sentirez revivre dans un reve et voir que quelques mois plus tard eh bien lui ou elle sont là  face a vous...dans le monde reel! digne d'un film!

c'est incroyable!!!
Mademoiselle E.B
Messages : 4
Inscription : 21 mai 2007, 23:35

c reel !!!!

Message par Mademoiselle E.B »

coucou moi je pense que c'est plutot un reve prémonitoire ou alors un don de voyance (bon on y croit ou pas ce n'est pas ca qui compte)
Ou alors un message que tu allais rencontrer l'ame soeur (bon je sais je suis très dans le paranormal)
J'espère que ca va durer entre vous
:D
Chachacha4
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2020, 15:05

Re: je suis amoureuse d'un homme dont j'ai revé

Message par Chachacha4 »

Wouah c'est incroyable ! J'ai fais exactement le même rêve hier soir. Un jeune homme qui me correspondait totalement et je nous voyais dans des lieux qui me sont familiers comme une maison de famille en été. Je me sentais véritablement bien et heureuse. Ce rêve m'a permis de comprendre que les autres personnes à  qui j'aspirais ne me correspondaient pas du tout. Est-ce un rêve prémonitoire ou comme. dit précédemment simplement un fantasme ...
Répondre