Numéro 38 et homme qui m'espionnait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rachel729
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2007, 01:26

Numéro 38 et homme qui m'espionnait

Message par rachel729 »

J'ai fait un rêve la nuit dernière, qui semblait vraiment très réaliste, et dont j'avais même peur de me rendormir. J'aimerais que l'on m'aide à  l'interprêter, car selon moi, il veut dire quelque chose.

Je commence... Beaucoup de détails et très long à  lire, je le sais, mais s.v.p. aidez-moi à  le comprendre....

Ma fille avait une confirmation à  sa garderie (j'ai un fils de 2 ans et une fille de 4 ans), qui devait, selon moi, se terminer à  15hres cette journée là . En temps normal, j'accompagne toujours mes enfants, qu'importe ou ils vont, mais dans mon rêve, je ne l'ai pas fait. J'ai préféré me rendre dans ma famille, ou une fête avait lieu pour je ne sais trop quel évènement.

Donc à  15h15, je me rappela que je devais aller chercher ma fille à  sa confirmation (je sais qu'à  cet âge, on ne fait pas de confirmation, mais dans mon rêve, c'était ainsi que ça s'appelait). Mon fils ne faisait pas partie de mon rêve, pas avant la fin, du moins. Nous partions donc, moi, un homme plutôt "bien rembouré", si on peut dire ainsi, avec une barbe brune, pas longue, mais plutôt grosse, et honnêtement, je ne le connaissais pas, mais c'était comme si, car je n'y avait pas porter attention (au fait que je ne le connaissais pas), et il y avait d'autres personnes avec nous, mais je ne les ai pas vu (pas vu leurs visages ni leurs corps, mais ils étaient assis derrière nous, et une personne à  côté de moi, ma grand-mère je crois. De l'extérieur, c'était un mini-bus scolaire, mais de l'intérieur, ça ressemblait plus à  un pick-up, vu qu'il n'y avait que deux rangées de banc, très collées l'une à  l'autre.

Donc pour me rendre à  l'endroit ou ma fille était, je dû sortir une carte, de même que l'homme en question, qui conduisait le véhicule, et par hasard, ce fut la même que nous avions, mais pas une carte routière. Ça ressemblait plus à  une carte de parc d'ammusement. Deux numéro d'endroit était encerclé. Le numéro 1, pour l'endroit ou nous étions, et le numéro 38, pour l'endroit ou nous devions aller. Donc quand l'homme me demanda ou je devais aller, je lui répondis que le numéro 38 était encercler, donc que c'était là  ou je devais aller. Mais soudain, je paniqua un peu, car je ne me rappelait plus si c'était moi qui m'était mis en tête que la fête de ma fille terminait à  15h, ou si c'était vraiment ça. Alors je tourna la carte de tous les côtés, afin de trouver ou j'avais noter l'heure. Mais je me dis qu'il ne s'agit que probablement du fait que je suis trop mère poule, réellement, et que je venais de réaliser que je n'étais pas aller à  la fête avec ma fille, chose que je n'ai jamais fait.

Quand soudain, l'homme me dit, après que je lui ai dit que seulement le numéro 1 et le numéro 38 était encerclé sur ma carte, que c'était le cas sur sa carte aussi, et que suite à  ça, ça voulait dire que l'on était fait pour se rencontrer. Et là , il se mit à  me parler de sa secte. J'ignore ce qu'il a dit, puisque dès qu'il a dit le mot secte, je me suis collé sur ma grand-mère, et j'avais peur. De plus, je venais de réaliser que je ne connaissais pas cette personne.

Il eut un vide, car je ne me rappel pas avoir rêver que je suis finalement arrivé pour chercher ma fille, mais je me rappel avoir arrivé dans mon logement avec mes deux enfants. Dès que j'y suis entrée, j'ai eu un flash de cet homme, mettant une caméra sous ma chaise, au party de famille ou j'étais, et que cette caméra m'avait suivi. J'eu alors très peur. J'alla me coucher dans un lit qui n'était pas le mien, mais dans mon rêve oui, me disant que j'avais très hâte d'avoir MA maison, car j'habitais un vrai "guetto" dans mon rêve, et j'eu un autre flash, du fait qu'il y avait surement des caméra et des micros partout dans la maison.

J'appela mon père, je le réveilla puisque dans mon rêve il était 3hres du matin, et pris mes enfants, un dans chaque bras, mais au lieu de prendre ma sacoche, comme j'étais persuadée qu'il y avait une caméra ou un micro à  l'intérieur, je ne pris que mes clefs, du bout des doigts. Je sorti de la maison et je me réveilla.

à€ mon réveil, il était vraiment 3hres du matin et le rêve semblait si réel, que j'avais très peur. Mais je réussis à  me calmer après plusieurs minutes, et me rendormis. Mais toute la journée j'y ai pensé, et je crois vraiment qu'il pourrait vouloir dire quelque chose. Les deux choses qui m'ont marqué dans ce rêve, sont le numéro 38, et le fait que je me sentais épier et surveillé par cet homme qui semblait à  un vrai cochon.

Merci de votre temps....c'est très apprécié
Répondre