des cheveux qui se transforment en vers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

des cheveux qui se transforment en vers

Message par stanislaxurit »

bonjour, dans ce rêve, ma petite soeur est dans la salle de bains, et j'attends impatiemment qu'elle en sorte enfin pour pouvoir y aller.
quand je peut enter, je remarque quelque chose de bizarre, elle a jeté sa brosse à  cheveux dans les toilettes...
je tentes de la récupérer, mais je remarque avec stupeur que les cheveux accrochés à  la brosse, sont en fait une masse de vers de toutes sortes, en tout cas assez répugnants (lombrics, vers poilus, vers avec des pinces, d'autres encore sont si gras qu'ils n'arrivent plus à  bouger...), je suis dégouté parce qu'ils se faufilent vraiment partout et arrivent même à  s'agripper à  mes mains...
je sens déjà  l'aspect assez négatif de ce rêve, qu'en pensez vous????
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Message par stanislaxurit »

aller! s'il vous plait ! celui là  il est trop angoissant pour qu'il reste sans réponses!!!! :cry:
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

stanislaxurit votre rêve vous dit que vous avez un besoin intérieure pressant de vous soulagé(toilette= intimité, besoin d,éliminé quelque chose qui vous perturbe et envahi votre vie)cheveux=la séduction, le sexe, ou des idées ou des perceptions de vous même qui vous perturbes, et que vous auriez avantage à  faire du ménage car cela nuis à  votre évolution(n'arrive plus à  bouger)sur les mains(ne sais plus quoi faire et comment réagir et trouver une solution(veut récupérer l(a brosse= avoir un outil pour démêler tout ca, pour régler le problème qui pourri votre vie )Je crois que physiquement il y as quelque chose qui vous déplait et vous aimeriez régler le problème, ( et si c.est ce que je pense votre rêves de tété prend tout son sens???)
stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

Message par stanislaxurit »

salut
bé ouais exactement! tu as raison

:D
Répondre