[color=darkblue]Bonjour,j'ai enfin trouvé peut être quelque chose pour régler mon problème.Ça fait maintenant 3 ans que je fais le meme genre de rêve, à des intervales irréguliers.J'en ai parlé reçement à quelqu'un qui m'a conseillée de réfléchir à mon rêve quand je le fais.Mais ça m'exaspère car j'arrette pas de penser à ça et je le fais beaucoup plus souvent en ces temps ci.C'est jamais un rêve qui est vraiment précis. Ce que je sais c'est que je me fais poursuivre je cours, je cours et je cours.Les personnes qui me poursuivent sont méchantes.Quelles raisons ont elles de me poursuivre, je ne le sais pas. J'ai déjà été poursuivis en camion.Ces gens sont déjà entrés dans une maison où je m'étais cachée.J'ai déja été poursuivi près de chez ma mère où je me suis rendu à une demeure que je ne connait pas,j'étais avec 2 personnes et comme j'ai été bloquée par un portail j'ai cru être prise par mes poursuivants mais c'était à ce moment que j'ai vu les personnes avec qui j'étais que je ne connaissais pas et mon rêve a finit à ce moment.Je me reveille le coeur qui bat à 100 miles à l'heure.Lautre jour ça a été la première fois que mon conjoint à été dans mon rêve il était avec moi dans ma course folle il courait lui aussi.Il me suportait je crois car ca fesais du bien qu'il soit près de moi.Cette nuit,ça a commencé que je sauvait de ma mère car j'avais fait quelque chose.Jeme sauvais a bicyclette sur la neige,où la neige était profonde, et pour me cacher j'avais renfoncé dans la neige.Quelqu'un qui me poursuivait(je ne sais pas si c'était ma mère)avait passer pres de moi et ne m'avais pas vu.Ensuite,je trouvait une magouille concernant de la drogue et les trafiquants me poursuivait (chose que j'ai vu dans un film).Je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit avec tous ces rêves.Je crois en avoir assez dit pour ce soir.
Merci à l'avance,
Liscy
je cours me sauvant de quelqu'un
Modérateur : ROSA ALBA