révé de son responsable

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ducati2105
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2007, 14:46

révé de son responsable

Message par ducati2105 »

Bonjour,

j'ai trouvé un emploi depuis le 23/11/2006. 2 jours après j'ai révé que mon responsable m'embrassait et depuis je suis bizarre quand je le vois... j'arrive pas à  dire ce que je ressens....
Lui, me fais souvent des allusions agréables dans ses paroles et ses regards... A ce jour je rêve souvent de lui (au moins 3 à  4 fois par semaine), il me parle gentiment, des fois m'appelle son bébé, on s'embrasse...

Que cela peut-il signifiait? Le fait que je rêve de lui presque tous les jours?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Ducati

Tu dois sentir que tu plais à  cet homme et cela ne te laisse pas indifférente.
Maintenant, j'ai l'impression que tu retrouves à  travers cet homme le coté protecteur paternel. Il est le patron et t'appelle mon bébé. Ca fait papa avec sa fifille!!

personnellement, un homme doit vous prendre et se comporter avec vous en vous considèrant comme une femme et non comme sa mère ou sa fille. Règle d'or!!(enfin quand on veut devenir une femme!)
Comme ça on peut grandir et affirmer son individualité et ne pas rester dans un cadre familial reconstitué.
D'autant, et là  je peux me tromper, que ayant perdu ta maman de bon heure, tu peux retrouver même à  travers un homme ce coté affectif maternel."mon bébé".
Et comme tu n'arrives pas à  dire ce que tu ressens...c'est peut-être que ce rapprochement n'est pas très net pour toi, et donc ambigue..
Voila ma vision
:?
ducati2105
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2007, 14:46

Message par ducati2105 »

merci pour cette réponse claire
cdt
Emmanuelle (ducati)
Répondre