etre enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mathilde974
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2007, 09:49

etre enceinte

Message par mathilde974 »

il y a pa longtemps j'ai rêvé que j'étais enceinte de mon compagnon avec sui je suis depuis 1ans et demie a peu près. j'étais donc enceinte de 2-3 mois et je restais tout le temps à  la clinique. mon papa un jour est venu me rendre visite seul sans ma mère et mes frères. mon papa me demande comment je vais je lui ai dit que j'allais bien et un homme, c'est un professeur de sport est entré dans ma chambre et ma fait fair des petits exercices. je me mettais sur le dos et je levais les jambes les descendais etc.. et en même temp le professeur de sport me disait que avoir un enfant a cet age c'était trop tôt, c'est pa bien je gache ma vie.... (j'ai 20ans) puis mon je pleurais et mon papa était la et ne disais rien.
voila
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

J'y verrai l'idée de l'émancipation, la tienne.
En même temps, elle ne semble pas venir de ton fait, un peu comme si tu y étais contrainte et que ça te faisait peur...
Répondre