Emmurée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Grogro
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2007, 11:18

Emmurée

Message par Grogro »

Bonjour,

Depuis 3 ans je faisais un rêve assez régulier.

Je rêvais que je me réveillait dans ma chambre qui n'avais plus d'issues. Ni fenêtre ni porte. J'étais emmurée et parfois les murs et / ou le plafond semblaient se rapprocher.

Dernièrement je ne faisais plus ce rêve.
Mais peu de temps après avoir encontré mon nouveau copain, j'ai rêvée que nous étions tous les deux emmurés dans ma chambre.

Pourriez vous m'expliquer ces deux rêves svp et surtout le dernier.
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

Eh bien, ça doit pas être rigolo, comme rêve.

Si on le prend au pied de la lettre et je ne vois pas comment le prendre autrement, je dirais que tu es enfermée sur toi-même, voire en toi-même.
En même temps, le fait que ton ami puisse être dans cette pièce, renforcerait l'idée que c'est un enfermement par rapport aux autres, comme vivre dans un monde différent.
Alors, tu intègres cet ami dans ta pièce (ton monde), mais le problème c'est que ta relation avec lui ne te permet pas de t'ouvrir plus au monde. Il n'y a pas plus d'issue dans ta chambre...
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bonjour grogro

votre reve représente un confli interpersonel que vous avez depuis plusieur années .
peut etre un manque de confiance , une basse estime de soi , un manque de communication .
et votre probleme nuit aussi à  vos relation intime .


@+
Répondre