Vertige

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hope

Vertige

Message par Hope »

Bonsoir à  tous.

J'aimerai juste connaître vos différents avis. :wink:

Cette nuit, (in my dream), je me trouvais donc en haut d'une tourelle, qui était très haute, l'équivalent d'un immeuble de 10 étages.
En haut de cette immeuble, j'étais sur un matelat, allongé près d'une célébrité, on disait s'aimer plus que tout, on s'embrassait.
Mais au bout de quelques minutes, le drame, on tombe de la tourelle, mais on s'embrasse durant la chute, avec comme dernière penser : Au moins je mourrais avec mon Amour.

Des avis ?

Petite précision, ma copine m'a quitté il y a 1 semaine (ce n'est pas la première fois, bien que là , ça a l'air sérieux). Cela fait (faisait ?) 3 ans que j'étais avec. Et je l'aime.

Mais, quel rapport avec le vertige ?
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Hope

Cette chutte correspond à  la Maison Dieu dans les Tarots!!La catastrophe. Elle peut annoncer qu'il y aura reconstruction ou régénération après destruction.

Se voir en haut de cette immeuble est avoir placé très haut ses repères ou ambitions. Punition ou injustice ?

Le vertige: perte de ses repères...en rapport à  un immeuble = une perte de repère par rapport à  son principe masculin (réalisation, désir, force, courage, virilité, homme...)
Mourir avec son amour = ne pas vouloir le quitter, je pense.
et comme l'expression dit : vertige de l'amour =amour qui fait perdre ses repères dans son équilibre féminin/masculin :wink:
Hope

Message par Hope »

Merci beaucoup pour cette réponse pleine de sens.
Répondre