Salut,
ca fait 2 fois que je fais le meme reve mais jai du mal a comprendre ce que ca veut dire!!!
le premier mon ami etait transforme en anaconda et il siffait en langue de serpent.il terrorisait tous ceux qui voulait entrer dans la chambre.
et a ce moment eva longoria rentre et qu'il avoue son secret.la ,il me trompe sans que je puisse les voir mais tout en le sachant,je decouvre sa mere en larmes recroquevillant sur elle meme,sans rien dire et desole pour moi.Il m'avait trompe !!!
le deuxieme reve, c'tait ce matin on venait d'herberger une belle blonde qui faisait un peu mannnequin,au debut tout ce passait très bien.
elle etait charmante et je n'avais pas realiser que ctait une bombe!!!
lors qu'elle m'avoue qu'elle connaissait deja mon homme de pars le passe et qu'il avait couche ensemble recemment.dans ce reve,je ne les vois toujours pa sen action mais j'ai ressenti que j'avais ete trompe!!!
cette blonde me racontait les details de ces ebats amoureux avec lui et je me sentais impuissante!!!mon ami me disait derriere qu'il m'aimait et qu'il ne me tromperait jamias mais les faits ete la!!!
que dois faire, vite une reponse s'il vous plait!!!!!
trompe,ca fait 2 fois que je fais le meme reve
Modérateur : ROSA ALBA
-