Bonjour,
Voilà j'ai fait un rêve bref mais qui m'a marquée, je vois une personne en blanc qui me tend un morceau de pain et derrière cette personne il y a un véhicule ouvert avec plein de morceaux identiques qui sont bien rangés du sol au plafond. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer svp? Merci.
Rêve pain
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Rêve pain
Bonjour,
si vous êtes disposé/e à collaborer nous pouvons tenter de comprendre votre rêve en lien avec ce qui se passe actuellement dans votre vie.
dans le cas où vous êtes ok,
_ dites ce qu'est du pain et ce que représente pour vous le pain d'une façon personnelle et générale,
_ décrivez la personne en blanc, est-ce un homme, une femme, des signes particuliers, blond, brun, âge, etc.
Cette personne vous fait-elle penser à quelqu'un... pouvez vous lui donner un nom ? ...
Je reprendrai avec vos réponses
Bien cordialement
si vous êtes disposé/e à collaborer nous pouvons tenter de comprendre votre rêve en lien avec ce qui se passe actuellement dans votre vie.
dans le cas où vous êtes ok,
_ dites ce qu'est du pain et ce que représente pour vous le pain d'une façon personnelle et générale,
_ décrivez la personne en blanc, est-ce un homme, une femme, des signes particuliers, blond, brun, âge, etc.
Cette personne vous fait-elle penser à quelqu'un... pouvez vous lui donner un nom ? ...
Je reprendrai avec vos réponses
Bien cordialement