Pour Bonneville

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

Pour info, un sondage de novembre 2023 donne 1/3 des français croyants à la réincarnation. Le % a augmenté de 10 points en 9 ans !...cela ne change pas mon commentaire fait sur les 80%...
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Pour Bonneville

Message par reve1111 »

Vous devriez revoir votre forme de pensée. Je ne sais pas en quoi vous croyez et quel enseignement vous avez suivi. Si vous dites que la réincarnation n’existe pas à cause de vos rêves …c’est un vote raccourci !
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

Effectuer un travail d'introspection avec les rêves nécessite un lâcher prise des certitudes mentales qui laissent le rêveur dans sa zone de confort. C'est en se laissant guider dans la découverte de cette terra incongnita qu'est notre monde intérieur que le rêveur progresse vers la réponse aux trois questions existentielles : D'où je viens ? Qui suis-je ? Où vais-je ?... Pour y arriver, il est nécessaire de se laisser faire sans chercher quoi que ce soit....
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Pour Bonneville

Message par reve1111 »

Il y a des gens qui réussissent dans leur vie sans interpréter les rêves.

Il y a peu de gens qui analysent leur rêve .
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

C'est vraiment dommage de se passer des conseils de sa mère intérieure pour être synchrone, en harmonie avec son âme...cela éviterait bien des errements de parcours...
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Pour Bonneville

Message par reve1111 »

Quel est ce conseil ?
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

Cela veut dire que tout le monde rêve et que chacun a la possibilité de se connaître et d'être en phase avec son projet terrestre en se mettant à l'écoute de ses rêves...et non en se mettant à l'école de tout quidam qui ne ne vous connaît pas intimement comme votre mère intérieure qui vous délivre les messages de votre âme...les rêves...
aliceinterprète
Messages : 682
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Pour Bonneville

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

excusez mon intrusion dans votre conversation mais pour ma part j'ai connaissance de 2 rêves où il a été clairement question de réincarnation.

Le premier rêve m'a été rapporté par une collègue interprète.
Dans ce rêve " une voix " dit " si elle ne le comprend pas dans cette vie, elle reviendra"

et le second rêve est un rêve que j'ai reçu alors que je me faisais du soucis pour une personne très proche de moi et que je me demandais comment je pouvais lui venir en aide.
Dans le rêve je suis dans un cimetière, j'entends le prénom de la personne pour qui je me faisais du soucis,
une voix dit " il est question de vie antérieure, de fracture du cœur" puis la voix dit " elle doit vivre ses propres expériences, aussi difficiles soient-elles, c'est la seule solution "

Bien cordialement

Alice
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Pour Bonneville

Message par reve1111 »

Bonjour,
Merci pour vos deux rêves. Je suis d’accord avec vous. Mais j’aimerais comprendre à quoi cela sert de comprendre les messages de l’âme aussi…Je ne sais pas si c’est judicieux d’interpréter tous nos rêves.
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

aliceinterprète a écrit : 08 août 2024, 10:39 Bonjour,

excusez mon intrusion dans votre conversation mais pour ma part j'ai connaissance de 2 rêves où il a été clairement question de réincarnation.

Le premier rêve m'a été rapporté par une collègue interprète.
Dans ce rêve " une voix " dit " si elle ne le comprend pas dans cette vie, elle reviendra"

et le second rêve est un rêve que j'ai reçu alors que je me faisais du soucis pour une personne très proche de moi et que je me demandais comment je pouvais lui venir en aide.
Dans le rêve je suis dans un cimetière, j'entends le prénom de la personne pour qui je me faisais du soucis,
une voix dit " il est question de vie antérieure, de fracture du cœur" puis la voix dit " elle doit vivre ses propres expériences, aussi difficiles soient-elles, c'est la seule solution "

Bien cordialement

Alice
Bonjour Alice
Voici comment je comprends les rêves.
Dans le 1er, le mot vie vient du latin via qui signifie voie. Cela veut dire que la quête intérieure peut être faite de voie sans issue qui oblige à revenir sur ses pas. Ce n'est pas du temps perdu...mais cela rallonge le chemin...

Dans le 2nd rêve, le mot cimetière vient du grec et veut dire lieu pour dormir, dortoir...ce qui évoque le lieu des rêves...le mot souci évoque la fleur et la proximité laisse entendre qu'il s'agit de votre âme. Il est question d'aborder le monde des rêves d'une autre manière pour comprendre le message de votre âme.
La fracture du coeur semble évoquer une invitation à aller au coeur des rêves en faisant référence à la source des mots, à l'antériorité de leur sens...comme le mot cimetière...
Cela veut dire que les rêves utilisent les mots dans leur sens originel, antérieur à l'utilisation actuelle...c'est le propre de la vie des rêves...et c'est la seule solution pour en comprendre le sens...

Bien à vous
Bonneville Vernon
Messages : 483
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Pour Bonneville

Message par Bonneville Vernon »

reve1111 a écrit : 08 août 2024, 12:39 Bonjour,
Merci pour vos deux rêves. Je suis d’accord avec vous. Mais j’aimerais comprendre à quoi cela sert de comprendre les messages de l’âme aussi…Je ne sais pas si c’est judicieux d’interpréter tous nos rêves.
L'intérêt d'interpréter tous ses rêves réside dans le fait d'accompagner le processus enclenché dans le monde intérieur...ce qui fait qu'il se déroule plus vite et plus harmonieusement avec votre accord...
reve1111
Messages : 343
Inscription : 21 août 2012, 17:22

Re: Pour Bonneville

Message par reve1111 »

[quote="Bonneville Vernon" post_id=140962 time=1723064272 user_id=31042]
Cela veut dire que tout le monde rêve et que chacun a la possibilité de se connaître et d'être en phase avec son projet terrestre en se mettant à l'écoute de ses rêves...et non en se mettant à l'école de tout quidam qui ne ne vous connaît pas intimement comme votre mère intérieure qui vous délivre les messages de votre âme...les rêves...
[/quote]

Vous parlez de projets terrestres. Le bouddhisme parle de cela aussi. Aujourd’hui c’est un fait prouve que la réincarnation existe. Les rêves en parlent et les gens se souviennent de leur vie antérieure comme les deux rêves d Alice !
TimothyTiz
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2024, 08:56

Increasing the Longevity of Commercial Roofing

Message par TimothyTiz »

Pressure cleaning is an essential step in priming commercial properties for painting. By removing flaking paint, grime, and trash, surfaces are well-prepared, guaranteeing better outcomes and longer-lasting enhancements. Clean surfaces allow new coatings or sealants to adhere more effectively, reducing the chance of chipping and peeling. Furthermore, pressure cleaning might uncover underlying issues such as damage or deterioration that need to be addressed before renovations. This comprehensive maintenance task guarantees that the property is prepared for the best possible condition for any improvements or changes. By implementing high-pressure washing, property owners will attain more professional and effective renovation results. If you are interested, please visit my home and business power washing services website to find out more.
Warehouse/Commercial building Steam wash near Yolo County, as well as Healdsburg CA for commercial busses

Improving the Appearance of Parking Lots 2c98845
Répondre