Rêve Chat humanoide femme cannibale melange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cecile34
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2024, 11:31

Rêve Chat humanoide femme cannibale melange

Message par cecile34 »

Bonjour

J ai rencontré d une famille qui avait donné l orde de concevoir une naissance a une entreprise ( type mogwai &co)
La bête était quasi sans poil et très méchante de mauvaise humeur. La famille l avait pourtant adopte. Ce chat était nageur et tant humain a tête de chat tantôt chat humanise mais très méchant. Son sexe était une bouche avec des dents comme le sexe des femelles chat qui ont des crochets. A un moment dans l eau il a mangé un énorme poisson trop grand pour lui alors il l a littéralement traverse en le mangeant avec sa gueule puis il a énormément grandi X2.
Toute la famille est embarqué dans un avion et lui sur place. Arrière avec devant un grand-mère et je suis au 1er rang.
Voilà très expressif ce chat et tras méchant a griffer/ morde
Personnellement j adore les chats
Je ne les vois pas maléfique mais celui ci ds mon rêve k était .
Merci pour vos interprétations.
Onirolov
Messages : 6
Inscription : 04 sept. 2024, 10:19

Re: Rêve Chat humanoide femme cannibale melange

Message par Onirolov »

Bonjour Cecile,

si je suis en mesure de fournir une lecture pourriez-vous repréciser svp la nature de cette image : Son sexe était une bouche avec des dents comme le sexe des femelles chat qui ont des crochets. Le chat est un mâle ou une femelle ? et pourquoi dans le titre vous mettez femme cannibale car le chat dans sa version humanoïde est une femme ?
Répondre