Rêver de chaussettes blanche avec drapeaux différents + frigo

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aniah
Messages : 150
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Rêver de chaussettes blanche avec drapeaux différents + frigo

Message par aniah »

Bonjour

J’ai rêver que je porter des chaussettes blanches à l’effigie du drapeau Portugale et mon autre chaussette était à l’effigie de la suisse c’était pas tout sur la chaussette mais les drapeaux était chacun dans le coin du petit pied
Et j’ai vue un frigo blanc j’étais chez mes beaux parents (en vrai j’en n’ai pas )

merci 🙃🙃
aliceinterprète
Messages : 682
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver de chaussettes blanche avec drapeaux différents + frigo

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour que vous puissiez comprendre votre rêve, il faudrait que vous me disiez à quoi serve des chaussettes et aussi ce que représente pour vous le Portugal et la Suisse, quelles sont les caractéristiques principales de ces deux pays ou quelles sont les caractéristiques principales de leurs habitants, points communs ou différences.
Dites moi aussi à quel pied était chaque chaussette , droit ou gauche, si vous le savez.

Je reprendrai avec vos réponses

Bien cordialement
aniah
Messages : 150
Inscription : 25 mai 2014, 11:10

Re: Rêver de chaussettes blanche avec drapeaux différents + frigo

Message par aniah »

Alors là chaussettes pied droit et suisse et Portugal et gauche et j’en n’ai aucune idée pourquoi je n’ai pas de points communs avec ces pays là je n’ai pas d’origines de c’est deux pays peut être en communs avec le portagal j’ai un collègue qui est portugais mais suisse j’ai personne
aliceinterprète
Messages : 682
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Rêver de chaussettes blanche avec drapeaux différents + frigo

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

sans avoir de lien direct avec ces deux pays vous avez peut-être quand même une idée ou une représentation personnelle à propos de ces deux pays, dites simplement l'idée que vous vous en faites ou que vous vous faites de comment sont leurs habitants.

Bien cordialement
Répondre