Bonjour,
Voici mon dernier rêve...
Je me trouvais dans une ville qui ressemblait à Babylon (très ancienne) et il y avait des chatons sur des terrasses ( dans des paniers en osiers) et beaucoup de plantes vertes aussi. Moi j'étais attirée par un chaton noir et roux mais on m'a remis dans les bras un chaton gris persan, qui était doux et qui ne miaulait pas. Il se laissait bercer dans mes bras. Mais ce n'était pas celui que j'avais choisi. Ils étaient tous en excellente santé avec un beau poil. Puis tout à coup j'ai senti quelque chose au niveau d'une dent côté droit (prémolaire). Je vois une petite chose qui bouge comme une araignée noire qui ne se laisse pas prendre et qui se coince entre les dents mais je discerne seulement ses pattes. J'arrive à la prendre et en fait c'est une toute petite grenouille verte qui se retrouve dans ma main. J'essaie tant bien que mal de la maintenir entre mes doigts pour ne pas lui faire mal mais elle force entre mes doigts car j'ai du mal à la tenir. Elle veut se sauver. Puis elle arrive à s'extirper et se retrouve au sol. Je veux pour la saisir et là elle saute sur mon pull au niveau du plexus solaire et je n'arrive plus à la voir. Je me déshabille entièrement pour tenter de la trouver et je me retrouve nue, les vêtements à terre. Je reprends mon pull pour vérifier si elle n'est pas dedans et non... plus de petite grenouille verte. Mais je n'ai ressenti aucune tristesse, aucune honte, aucun stress. J'ai vécu se rêve normalement, comme un film qu'on regarde à la télé.
Il y a beaucoup d'éléments dans ce rêve.
Si vous avez une interprétation là dessus ce serait génial
Merci à vous
reve de chatons - araignée noire - grenouille verte
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve de chatons - araignée noire - grenouille verte
Bonjour
Je me doute que ce rêve vous paraisse complexe.. Mais personne n'a d'avis sur ce qui est vécu et vu dans ce rêve ?
Merci à vous
Je me doute que ce rêve vous paraisse complexe.. Mais personne n'a d'avis sur ce qui est vécu et vu dans ce rêve ?
Merci à vous