Bonjour
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a perturbé.
Il y avait un chien noir de taille moyenne sans franchement reconnaître la race de celui-ci, il me suivait tout le temps derrière moi et il était en excitation sexuelle. Puis je me suis arrêter pour le regarder et il a voulu me grimper dessus pour me violer. Je l'ai repoussé et regardé avec dédain et hauteur. Je lui ai crié dessus pour qu'il s'en aille. Il avait un sexe d'homme, je n'ai pas compris, ça m'a choqué de voir un chien avec un sexe d'homme.
Voilà.. J'essaie de regarder sur le net ce que cela peut signifier mais je ne trouve pas
Merci à vous et une bonne journée
chien noir
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: chien noir
Bonjour
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.
Le chien est le gardien de l 'âme qui veille sur votre masculin intérieur. Comme Adam et Ève, vous avez une deuxième polarité en tant que femme : votre masculin intérieur..
Ce chien, le plus fidèle compagnon de l'homme, vient vous signifiez que votre masculin intérieur a hâte que soyez en union (cf sexe d'homme) avec lui.
L'union avec le masculin intérieur vous apportera beaucoup d'énergie, de sécurité intérieure en lieu et place du mental (dédain et hauteur) qui vous pompe l'air...et toute votre énergie...
Bien à vous
Je vous livre ce que votre rêve m'inspire.
Le chien est le gardien de l 'âme qui veille sur votre masculin intérieur. Comme Adam et Ève, vous avez une deuxième polarité en tant que femme : votre masculin intérieur..
Ce chien, le plus fidèle compagnon de l'homme, vient vous signifiez que votre masculin intérieur a hâte que soyez en union (cf sexe d'homme) avec lui.
L'union avec le masculin intérieur vous apportera beaucoup d'énergie, de sécurité intérieure en lieu et place du mental (dédain et hauteur) qui vous pompe l'air...et toute votre énergie...
Bien à vous
Re: chien noir
Merci à vous ! Je vais méditer sur ce point..