rêves entre balcon et s'assoir sur une poubelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

totoxs03

rêves entre balcon et s'assoir sur une poubelle

Message par totoxs03 »

Bonjour,

J'ai fais des rêves étranges dont voici les extraits dont je me souviens...

:arrow: Je dois aller d'une pièce à une autre, mais au départ, je pensais passer par un balcon, mais vus la hauteur, je décide de passer par l'intérieur.

:arrow: Je suis dans un lieu avec du public (genre expo), je vois une personne qui me fais penser à une cousine. Je m'assois, mais en fait,...
je jete quelque chose dans une poubelle et je m'assois sur la poubelle et ensuite, une fille s'assoit sur la poubelle aussi.

...

Note: il y a quelques jours (une ou deux semaines), je rêvais de voir des vaches marcher dans une rivière (sous l'eau)...

Bref, est-ceque quelqu'un aurait des pistes...
Bonneville Vernon

Re: rêves entre balcon et s'assoir sur une poubelle

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspirent vos rêves.

Le balcon peut être une référence à la mère (poitrine). Il semble que le mental (hauteur) vous poussait à jouer la sérénade (Roméo et Juliette) aux femmes ressemblant à votre mère...

La poubelle veut dire peu-belle. C'est une invitation à enlever ce que vous avez de féminin pour permettre l'union (assois) avec votre deuxième polarité.

Les vaches dans l'eau sont des hippopotames qui évoquent le cheval (hippo)...qui évolue sur la terre... Or l'eau est un symbole du féminin...ce qui confirme un attachement trop fort à la mère qui vous donne trop de féminin..

Bien à vous
Répondre