Bonjour à toutes et tous
En ce moment je n'arrête pas de faire des rêves étranges et je n'arrive pas à déméler toutes les interprétations que l'on voit sur le net.. Et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Alors.. Cette nuit je me trouvais dans le salon d'un appartement mais de qui ? Je ne m'en souviens plus.
Je me souviens simplement que c'était des personnes âgées que je ne connais pas mais la personne qui m'accompagnait les connaissait (j'étais accompagnée d'un homme mais pareil.. je ne sais plus qui c'était).
Ce vieux monsieur nous propose alors une balade en hélicoptère. Chose étonnante, l'hélicoptère était imposant et se trouvait dans le salon. On monte dedans, et on s'assoie. Le vieux monsieur est le pilote. Moi je me dis "c'est pas très safe", il n'y pas de ceinture de sécurité pour s'attacher. Je serre le dossier d'une main pour m'agripper car je sais que j'ai le vertige. On décolle du salon, l'hélicoptère a un peu de mal à se stabiliser dans la pièce, les hélices sont à la limite de toucher les barres à rideaux et le vieux monsieur qui se trouve dans cet hélicoptère tend le bras et ouvre la fenêtre (une énorme fenêtre). On passe la fenêtre et on se met à prendre de la hauteur. Je me cramponne au dossier du siège car je me sens crispée du fait de ne pas être attachée et je sors mon appareil photo pour faire une vidéo de la balade. Je me souviens que c'était très haut mais que je voyais la côte, la mer et les vagues. Puis on atérit je ne sais où et on me dit de courir au bus qui se trouve juste devant moi à la sortie de l'hélicoptère. Mais ce fameux bus, ne trouvant pas de place, s'est arrêté plusieurs mètres au dessus. J'ai du courir pour ne pas le louper et tout à coup je me suis retournée dans ma course car j'avais oublié de tenir compte de mon compagnon et de mon enfant qui couraient tous deux en ayant du mal à me rattraper. Et je me suis révéillée.
En effet, mes rêves sont bien longs.. et je me souviens comme si j'y étais encore.
Merci à vous pour votre lecture et patience.
Helicoptere
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Helicoptere
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
L'hélicoptère comme le moulin représente ici, le mental qui turbine...et cela fait depuis un certain temps (vieux monsieur). Au regard de vos rêves précédents, ce vieux monsieur pourrait représenter le garçon que voulait votre mère...
D'ailleurs, la notion de vertige montre un masculin absent car ce sont les structures du masculin intérieur qui empêche d'avoir le vertige y compris dans la vie extérieure car le mental ne sait pas donner cette sécurité !...
Les rideaux évoquent le rideau du temple où se trouvait l'arche d'alliance c'est-à-dire les lois d'incarnation. Cela veut dire que au plus intime de vous (salon), l'incarnation n'était pas au menu...!
La balade montre que le mental vous balade y compris en cherchant à démêler les interprétations de vos rêves (énorme fenêtre) sur le net !
Le bus est un transport en commun. Il peut évoquer une travail intérieur en groupe avec un conducteur qui vous fait voler mais pas incarner...!
La fin du rêve montre que vos rêves (enfant= celui qui ne parle pas) essayent de vous accompagner (compagnon) mais ils sont pris de vitesse, c'est-à-dire que l'introspection ne se fait pas...notamment quand un jugement (bien, pas bien...) est porté sur le rêve..
Ce rêve est une invitation à prendre le temps de comprendre la teneur du message délivré par votre âme en y cherchant la deuxième polarité, votre Adam (côte), le monde intérieur (mer) et les mouvements de votre âme (vague à l'âme !)...loin de la tête et ses projections...
Bien à vous
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.
L'hélicoptère comme le moulin représente ici, le mental qui turbine...et cela fait depuis un certain temps (vieux monsieur). Au regard de vos rêves précédents, ce vieux monsieur pourrait représenter le garçon que voulait votre mère...
D'ailleurs, la notion de vertige montre un masculin absent car ce sont les structures du masculin intérieur qui empêche d'avoir le vertige y compris dans la vie extérieure car le mental ne sait pas donner cette sécurité !...
Les rideaux évoquent le rideau du temple où se trouvait l'arche d'alliance c'est-à-dire les lois d'incarnation. Cela veut dire que au plus intime de vous (salon), l'incarnation n'était pas au menu...!
La balade montre que le mental vous balade y compris en cherchant à démêler les interprétations de vos rêves (énorme fenêtre) sur le net !
Le bus est un transport en commun. Il peut évoquer une travail intérieur en groupe avec un conducteur qui vous fait voler mais pas incarner...!
La fin du rêve montre que vos rêves (enfant= celui qui ne parle pas) essayent de vous accompagner (compagnon) mais ils sont pris de vitesse, c'est-à-dire que l'introspection ne se fait pas...notamment quand un jugement (bien, pas bien...) est porté sur le rêve..
Ce rêve est une invitation à prendre le temps de comprendre la teneur du message délivré par votre âme en y cherchant la deuxième polarité, votre Adam (côte), le monde intérieur (mer) et les mouvements de votre âme (vague à l'âme !)...loin de la tête et ses projections...
Bien à vous
Bonjour Bonneville Vernon
Donc si je comprends bien... Je fais tout pour comprendre et interpréter mes rêves mais suite à cela je n'apporte pas de changement dans ma vie réelle ou du moins je ne travaille pas ce changement qui est nécessaire pour mon évolution. C'est bien ça ?
Donc si je comprends bien... Je fais tout pour comprendre et interpréter mes rêves mais suite à cela je n'apporte pas de changement dans ma vie réelle ou du moins je ne travaille pas ce changement qui est nécessaire pour mon évolution. C'est bien ça ?
-
Cela veut dire que vous n'avez pas les bons outils, les bonnes personnes pour interpréter vos rêves ce qui les rend inopérants...le mental prend un malin plaisir à vous induire en erreur pour que l'âme ne puisse pas vous guider dans votre vie...
Pour info, vous n'avez rien à faire sauf à vous laisser faire par votre âme, votre propre thérapeute...
Pour info, vous n'avez rien à faire sauf à vous laisser faire par votre âme, votre propre thérapeute...
Merci à vous
Je vais suivre vos conseils et tenter de me laisser guider sans cogiter...