bonjour
Je dois aider des connaissances à vider une cave.
La cave se situe derrière une succession d'autres caves. Un dédale ininterrompu de petites pièces, qui partent dans tous les sens, un vrai labyrinthe.
Des pièces en terre battues, taillées dans le sous sol, sombres et basses de plafond, avec des portes partout, une réseau complexe.
Je me retrouve à trainer des sacs plastiques et m'aperçois qu'il y a une corps humain ... désemparée je cherche autour de moi ... je suis seule
Où sont-ils passés ? Et là plein de questions me traversent l'esprit ...
C'est qui, pourquoi?
C'était calculé et c'est pour cela que je me retrouve seule ci.
J'en fais quoi ? Gendarmerie ? Le cacher ? L'enterrer dans la cave du fond ?
Je suis sans voix, perplexe, anéantie, seule, sans réponse, sans solution ....
...
Je me retrouve dans les étage (je suppose), dans une chambre, à faire l'amour avec mon prof de zumba...
Rien à voir avec les scènes précédentes.
Mais que fait-il là ? Pourquoi lui ? Il ne m'attire pas du tout.
Comment j'en suis arrivée là ? incompréhensible !
Et le voilà qui me demande si je me drogue et à quoi ? Médicaments ou autre type de drogue ...
J'y connais rien, j'y comprends rien...
J'ai déjà peine à prendre des médicaments, car plus confiance en la pharmacopée chimique.
Bref je me réveille perplexe. Et 3 jours après j'ai toujours ça en tête et toujours aussi perplexe.
Merci de m'éclairer.
Belle journée à vous
Dyn37
caves mort drogue ... tout y passe
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: caves mort drogue ... tout y passe
Bonjour,
L'évocation du labyrinthe et de dédale font penser à l'histoire d'Icare et de son père Dédale qui se sont brulés les ailes en s'approchant trop près du soleil...symbolisant le mental vous conduisant dans votre travail d'introspection (sous sol)...
Le corps dans le sac plastique symbolise votre masculin intérieur (cf seule) dans un piteux état suite à votre relation intense avec le mental qui vous a perdue.
L'étage évoque les hauteurs propres au mental qui vous fait danser, qui vous mène par le bout du nez (faire l'amour). En effet, la zumba est fondée sur la technique de l'aérobic qui évoque l'expression : 'ça plane pour moi'... On est loin de l'eau, de la terre qui sont des éléments de l'incarnation où la terre n'est pas battue !
Bien à vous
L'évocation du labyrinthe et de dédale font penser à l'histoire d'Icare et de son père Dédale qui se sont brulés les ailes en s'approchant trop près du soleil...symbolisant le mental vous conduisant dans votre travail d'introspection (sous sol)...
Le corps dans le sac plastique symbolise votre masculin intérieur (cf seule) dans un piteux état suite à votre relation intense avec le mental qui vous a perdue.
L'étage évoque les hauteurs propres au mental qui vous fait danser, qui vous mène par le bout du nez (faire l'amour). En effet, la zumba est fondée sur la technique de l'aérobic qui évoque l'expression : 'ça plane pour moi'... On est loin de l'eau, de la terre qui sont des éléments de l'incarnation où la terre n'est pas battue !
Bien à vous
Re: caves mort drogue ... tout y passe
bonjour,
merci infiniment pour ces détails, je suis effectivement mentalement perturbée par certains évènements de la vie.
bonne journée à vous.
merci infiniment pour ces détails, je suis effectivement mentalement perturbée par certains évènements de la vie.
bonne journée à vous.