Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je suis dans une pièce et me cache derrière un porte manteau, je suis attaqué par quelqu'un qui est derrière une fenêtre dans une autre partie d'une maison (la fenêtre est perpendiculaire à la pièce où je suis. L'attaque est des lancer de punaise (celle utilisée pour des post-tits, ...)/ Le sol de la pièce en est couvert. A moment, je vois que des lancé de punaise est aussi fait depuis la porte d'entrée de la pièce ou je suis, mais pas en ma direction, et cela s'arrête... et je vois rentré et aller voir a la fenêtre un homme nu et poilu...
Je conduis une voiture et arrive sur une route où je vois des locomotives diesel comme on peut voir aux USA, j'aarive sr la route et consstate qu'il y a plein de ces locomotives qui circulent sur la route et dans les sens qu'elles veulent, je dois doc zip-zag...
Par rapport au 1er rêve: IRL, je me rase le corps => voir cet homme poilus me perturbe énormément.
Et je me demande si ce n'est pas lui qui m'attaque depuis l'autre fenêtre
En fait, je commence a en avoir marre de tout ces rêves qui me perturbe
Quand, je pense que la semaine dernière, je faisais encore un rêve ou je le disputait avec mon père dans son bureau ou je lui est répondus que je voulais vivre de mes rêves et qu'une larme à couler de son visage.