Quel rêve bizarre que celui de cette nuit !
J'étais allongée sur un transat entrain de dormir seule sans personne autour, et tout à coup je me réveille le lendemain en fin d'après midi avec plein de monde autour de moi, des gens même très proches de mon transat. Mon sac à main était entrouvert à mes côtés, j'ai vérifié que tout était dedans en me disant que j'étais idiote de l'avoir laissé ouvert à la vue de tout le monde. Puis je prends toutes mes affaires qui trainent et je décide d'aller faire un tour en ville. Alors là je me rends compte que je suis dans un autre pays qui s'apparente au maghreb. Je prends ma voiture et je m'arrête en bas d'une grande colline avec forcement un grand escalier pour y monter. Je monte sans problème puis en redescendant je me rends compte que j'ai la gourmette en or de mon enfant accrochée sur le devant de ma chaussure (je portais des chaussures de Fakir pour moi mais c'était des babouches très jolies et ornées d'or). Pour ne pas l'abimer et la perdre je la retire et je la mets autour de mon poignet. A mon poignet elle était en argent et plus en or. Puis je veux retourner à mon véhicule et là ... grosse galère. je ne sais plus où je l'ai garé en arrivant. Je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone non plus ni mon sac avec de l'argent en cas de besoin. Je me retrouve à arpenter les rues et à rentrer dans des commerces pour en ressortir d'un autre côté afin de retrouver mon véhicule sans y arriver. Je suis pour ainsi dire accompagnée de deux hommes que je ne connais pas (1 jeune très présent et 1 plus agé que je vois moins) qui sont là pour me protéger. Ils neme parlent pas mais ils me suivent partout dans ma galère. Puis je me suis réveillée. je cherche encore ma voiture d'ailleurs

Merci à vous si vous trouvez une interprétation à cela