Bonsoir,
J'viens vous raconter un reve ki me pertube depuis 2 jours maintenant..j'ne cesse d'y penser..
J'vous raconte donc :
J'suis dans un appartement qui n'est pas le mien, et j'me jette par la fenetre du 17 eme etage..je vois ma chute au ralentit, et le choc ausol puis la mort..mais j'ressucite dans l'ambulance et j'ai une attaque cardiaque... j'me retrouve hospitalisee..; mais dans la meme suite j'me rejette par la fenetre mais du 25eme etage et j'meurs et ressucite mais reste paralysee...et là j'me reveille en sursaut...
...
Depuis ke j'ai fait ce reve j'suis tres angoissee et suis emprise d'un grand doute.. et ne comprend pas pourkoi, ce reve me hantes les journees...
Pourriez vous m'aidez SVP !!!!
Bonne soiree a tous !!
j'me suicide et j'ressusite ...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Hope,
Alors là oui..;
Je suis aujourd'hui agee de 47 ans separee depuis 6ans et 2 enfants adultes de 27 et 21 ans et mamy d'1 p'titgarcon de 15 mois... ce drnier j'ne le voit pas..mon ambition premiere est de regagne la confiance de mes enfants..j'suis anorexique depuis l'age 17 ans et ces temps-ci, j'essai de m'en sortir... il y a 8 ans j'suis sortie d'1 coma... et depuis ce jour ... il on a plus confiance en moi...et suis tres seule...voila mes ambitio,ns premieres.. mes enfants et ne serais-ce des connaissances...
Pensez-vous ke ce reve est en rapport avec tout c'la.. c'ki est sure... c'est ke ce dernier... m'angoisse et m'effraie ...car ces derniers temps dans mes reves j'suis toujours gravement blesses entourees mais seule...
bonne nuit ! et merci d'avance de m'eclairer !!!
Alors là oui..;
Je suis aujourd'hui agee de 47 ans separee depuis 6ans et 2 enfants adultes de 27 et 21 ans et mamy d'1 p'titgarcon de 15 mois... ce drnier j'ne le voit pas..mon ambition premiere est de regagne la confiance de mes enfants..j'suis anorexique depuis l'age 17 ans et ces temps-ci, j'essai de m'en sortir... il y a 8 ans j'suis sortie d'1 coma... et depuis ce jour ... il on a plus confiance en moi...et suis tres seule...voila mes ambitio,ns premieres.. mes enfants et ne serais-ce des connaissances...
Pensez-vous ke ce reve est en rapport avec tout c'la.. c'ki est sure... c'est ke ce dernier... m'angoisse et m'effraie ...car ces derniers temps dans mes reves j'suis toujours gravement blesses entourees mais seule...
bonne nuit ! et merci d'avance de m'eclairer !!!
Bonjour Hope ,
J'vous remercie beaucoup et vous avez raison, car le reve de cette nuit , jai vue ma maison s'effrondrer, le ciment s'est mis a couler du grenier a la cave et m'a poursuivie sur le sentier pour me rattraper et m'engloutir...
Il suffit ke je continue mes efforts et que je reprenne confiance en moi..
Bonne journee !!!!
J'vous remercie beaucoup et vous avez raison, car le reve de cette nuit , jai vue ma maison s'effrondrer, le ciment s'est mis a couler du grenier a la cave et m'a poursuivie sur le sentier pour me rattraper et m'engloutir...
Il suffit ke je continue mes efforts et que je reprenne confiance en moi..
Bonne journee !!!!