Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

neïla
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2007, 21:06

Rêve étrange

Message par neïla »

Bnosoir je vous écrit une nouvelle fois car j'ai de nouveau fait un rêve très étrange.....Jai révé que je perdais mes cheveux et cela m'a beaucoup perturbé....La nuit d'après, une amie a révé que j'avais un cancer...que dois je penser? est ce deux rêves totalement difffférents ou sont il liés.....J'attend une réponse......
Avatar de l’utilisateur
Hope
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2007, 08:00

Message par Hope »

La perte de cheveux, rapport avec la mort (il faut donc voir les circonstances du rêves), ou bien, pour une femme, l'inquiétude que lui cause la sensation de perdre sa féminité. (ménopause, manque cruel de séduction etc).

Quel est ton avis ?
neïla
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2007, 21:06

mon avis

Message par neïla »

La mort ne m'étonne pas trop car j'ai déja fait des rêves plutot étrange: perte de dents ou mm d'ongles...Je ne sais pas trop quoi pensé et vue mon age (17ans) ce ne peut etre une perte de féminité....J'attends encore de vos nouvelles pour m'éclairer...Merci d'avance
neïla
Messages : 7
Inscription : 23 mars 2007, 21:06

le rêve exacte

Message par neïla »

Mon rêve exacte: le soir après les cours je défait mon chignon je suis seule et la je vois qu'il me manque des cheveux et qu'ils partent par touffes....Ce qui m'effraie énormément et la je me réveille....
Répondre