REVES DE COUCHER AVEC UN EX....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

n-rl26
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007, 22:22

REVES DE COUCHER AVEC UN EX....

Message par n-rl26 »

bonjours!! :(
Hier j'ai fait un rêve bizard...
alors dans mon réve mon ex est venu me chercher en scooter
et il fesait le fou je lui disait de ralentir et il me disait non tu n'as qu'a t'accroché a moi...ce que je fut immédiatement
nous nous retrouvons sur le parking d'un hypermarché
aprés on décida de rentré dans le magasins...
aprés il se mis a volé des préservatifs...
et il me dit vient je vien on avait tous lé deux trés envi de couché ensemble ce qu'on fut dans une cabine d'éssayage
puis nous sortons du magasins ni vut ni connu
et la on voit la voiture de mon pére sur le parking et je ne sait pas pourquoi j'avais les clés... et il me fait vien je la conduit!! je lui dit non il me dit si... je le laisse on monte en voiture et on part il voulait allé en ville je lui dit non qu'il y'aurait peut étre la police alors je lui dit vien on par sur des petites routes il me dit non et la on par en direction de la ville il ne savat pas conduire il conduissait vite et mal... et la je me suis réveillez!

svp pouvez vous me dire ce que signifie se réve s'il vous plai car je le trouve vraiment bizard... sachant que j'avait tiré un trait sur cette homme malgrés que je l'est beaucoup aimé mais aujourd'hui j'aime une personne et je suis bien avec elle ... donc cela est bizard....


[b]merci de m'aider!!![/b] :D
Avatar de l’utilisateur
Hope
Messages : 35
Inscription : 25 mai 2007, 08:00

Message par Hope »

Tu as peut-être un besoin érotique qui n'est pas (ou pas assez) assouvi dans ta vie, ou alors tu traverses une période de changement, psychiquement.

Pour le reste, la voiture, le fait qu'il conduise mal etc ...
Te sens-tu, en ce moment, manipulé ?

A toi de trouver la clef.
n-rl26
Messages : 7
Inscription : 28 févr. 2007, 22:22

Message par n-rl26 »

daccord merci pour cette réponse !!!!!
je vais y réfléchir !!! merci encore...
Répondre