La fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dziedzic
Messages : 4
Inscription : 16 avr. 2007, 18:20
Localisation : toulouse

La fin du monde

Message par dziedzic »

Le rêve commence comme d'habitude par une espèce d'exode au cours duquel nous sommes amenés à  voler une voiture et de partir loin... on finit par arriver dans un endroit que l'on connait bien. Puis je me retrouve dans une maison qui apparemment est à  moi et là  je commence à  être envahie par des serpents jaunes et noirs. Je m'arme (une petite tringle télescopique et un appareil photo) et je réussis à  en sortir deux de ma chambre, un de la salle de bains, deux dans la chambre de mes parents en les balançant par la fenêtre, puis je me rends compte que je m'en sortirai pas parcequ'il en rentre de tous les côtés. Alors je prends quelques affaires et je sors. Et là  c'est le chaos : de la terre sortent des machines métalliques de destruction, des bombes pleuvent, des animaux dangereus sortent de partout. Les gens courent tous plus ou moins dans la même direction. Je cours comme une dératée en évitant les embuches et j'arrive à  une station de métro aérienne et réussis à  m'accrocher sur le côté (il y a des places extérieures qui ressemblent à  des remontées mécaniques de ski) au moment où il démarre. La place est trop petite pour moi mais je m'accroche. Je sais que je vais être sauvée...
Répondre