Allé dormir ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3mOi3

Allé dormir ???

Message par 3mOi3 »

Bonjour, je n'ai pas un rêve précis à  raconter, mais plusieurs rêve avec le même garçon..
Ce garçon que je ne voie plus depuis plusieurs années.. (environ 6ans peu être même plus..)
Mais dont je suis toujours amoureuse..ce que je ne trouve pas normal, j'essaye de l'oublier mais il es toujours dans mes rêves..
bon pour en revenir a ces rêves.. quand je rêve de lui généralement ce sont de très beaux rêves, je suis heureuse, il me dit qu'il m'aime.. il ne se passe rien de particulier, nous sommes ensemble tout simplement.
Oui de très beau rêves.. mais une fois réveillé je suis déprimé de me rende compte que ça n'étais qu'un rêve
J'aimerai comprendre pourquoi je continue a rêver de lui après toutes ces années??
(surement parce que je l'aime tjrs oui...)
Et que faire pour que cella s'arrête??
En même temps si je ne rêve pas de lui je fait des rêves morbide..
j'en arrive même a ne plus vouloir allé dormir.. peur de ce qui va ce produire cette fois..
Si quelqu'un peu m'aider.. n'hésitez pas.
Merci! :?:
3mOi3

Aidez moi svp !

Message par 3mOi3 »

Pas de réponces... :?:
ou même un avie...
Merci d'avance.
Hope

Message par Hope »

C'est simple, tu rêves parceque tu éprouves toujours quelque chose. Il faut mettre les choses au clair, lui avouer ou tourner la page.
Répondre