J'ai mis au monde un bébé mais je suis un Homme !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

philippeallier

J'ai mis au monde un bébé mais je suis un Homme !

Message par philippeallier »

Bonjour je m'appelle philippe j'ai 26 ans et j'ai révé que je mettait au monde un BB, enfin j'étais enceinte d'un BB et j'ai pas vu l'accouchement mais je me suis réveillé dans mon rêve avec un bébé dans les bras une petite fille de type indienne, et j'étais très heureux d'avoir mis au monde un bébé (mais comment car je suis un mec lol), mon père m'avais acheté une poucette mais le malheur c'est que le bébé est mort quelques jours après et je me suis réveillé.

Ce rêve me perturbe car en premier lieu je suis gay et j'étais tellement bien avec ce bébé dans mes bras.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Philippe

Le fait de se voir enceinte présage d'avoir un projet en soi, un objectif ou de nouvelles aspirations.
le fait que ce soit une fille confirme encore un objectf encore en conception qui n'est pas encore possible de réaliser.
POurtant ton Père, symbole de réalisation t'aide, ou toi tu fais tout pour que ce projet se réalise....mais il y a une fin. Malheureusement, cette aspiration ne pourra aboutir :?
midem

Message par midem »

Bonsoir Philippe,

Si le reveur se voit engrossé dans son reve signifie un surplus de fortune.
S il accouche d un garcon le reveur connaitra une grande detresse, si c est une fille il obtiendra bonne fortune :wink:

Son deces signale que cette fortune prendra fin.

Salutations.
Répondre