Bonjour je m'appelle philippe j'ai 26 ans et j'ai révé que je mettait au monde un BB, enfin j'étais enceinte d'un BB et j'ai pas vu l'accouchement mais je me suis réveillé dans mon rêve avec un bébé dans les bras une petite fille de type indienne, et j'étais très heureux d'avoir mis au monde un bébé (mais comment car je suis un mec lol), mon père m'avais acheté une poucette mais le malheur c'est que le bébé est mort quelques jours après et je me suis réveillé.
Ce rêve me perturbe car en premier lieu je suis gay et j'étais tellement bien avec ce bébé dans mes bras.
J'ai mis au monde un bébé mais je suis un Homme !
Modérateur : ROSA ALBA
-
Bonjour Philippe
Le fait de se voir enceinte présage d'avoir un projet en soi, un objectif ou de nouvelles aspirations.
le fait que ce soit une fille confirme encore un objectf encore en conception qui n'est pas encore possible de réaliser.
POurtant ton Père, symbole de réalisation t'aide, ou toi tu fais tout pour que ce projet se réalise....mais il y a une fin. Malheureusement, cette aspiration ne pourra aboutir
Le fait de se voir enceinte présage d'avoir un projet en soi, un objectif ou de nouvelles aspirations.
le fait que ce soit une fille confirme encore un objectf encore en conception qui n'est pas encore possible de réaliser.
POurtant ton Père, symbole de réalisation t'aide, ou toi tu fais tout pour que ce projet se réalise....mais il y a une fin. Malheureusement, cette aspiration ne pourra aboutir