Bonjour,
J'ai fait ce reve étrange qui m'a reveillé en sursaut:
Je suis dans la rue, j'aperçoi un berger allemand, non tenu en laisse, avec son maitre, qui avancent vers moi. Le chien n'a pas l'air méchant mais lorsqu'il arrive à mon niveau il me mord la main gauche et ne dessere pas sa machoire. En fait il garde ma main très sérrée dans sa geule, grogne et de temps en temps me broie un peu plus fort la main. Le maître est à coté, il ne fait rien, me dit qu'il faut que je me débrouille seule; il ne peut pas m'aider. Je me réveille lorsque la douleur dans mon rêve est trop insoutenable.
Qu'est ce que ça peut bien voulir dire? Dans la vraie vie j'ai assez peur des gros chien, mais ce n'est pas une phobie non plus.
mordue par un chien
Modérateur : ROSA ALBA
Mais je t apporte toute ma lumiere...
On dit que les animaux domestiques que l on voit devenir sauvages en reve annoncent nuisances et dommages.
Le chien appelle plusieurs interpretations, Certains disent qu il figure l esclave; d autres disent qu il serait plutot la figure d un personnage injuste et menteur, homme de scandale si on l entend aboyer.
Ce qui est sur c est que se faire mordre par un chien en reve signifie subir un grand dommage.
Donne moi la couleur du chien pour un detail supplementaire.
Amicalement.
On dit que les animaux domestiques que l on voit devenir sauvages en reve annoncent nuisances et dommages.
Le chien appelle plusieurs interpretations, Certains disent qu il figure l esclave; d autres disent qu il serait plutot la figure d un personnage injuste et menteur, homme de scandale si on l entend aboyer.
Ce qui est sur c est que se faire mordre par un chien en reve signifie subir un grand dommage.
Donne moi la couleur du chien pour un detail supplementaire.
Amicalement.