rêves de vide !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laetitia114
Messages : 23
Inscription : 01 févr. 2007, 11:47
Localisation : lyon

rêves de vide !!!

Message par laetitia114 »

Tout d'abord bonjour tout le monde !!

J'ai fait deux nuits de suite quasiment le même rêve et je souhaiterai savoir ce que ça peut bien signifier ...
La 1ère nuit j'étais chez qq'un et je devais passer la nuit là -bas mais le lit ou je devais passer la nuit était un hamac accroché à  l'extèrieur (comme si il y avait un balcon mais dans le vide ) et j'ai le vertige !!!Il fait nuit on est plusieurs dans le hamac ,il est géant il y à  un enfant qui n'arrête pas de gigoter. ça ne me rassure pas du tout !! Sa mère essaye de le calmer.Puis le vent se lève et le hamac bouge pas mal... Je résiste un long moment je reste immobilisée par la peur , jusqu'à  ce que je cède et retourne à  l'intérieur de l'appartement ou je me sens beaucoup mieux instantanément ....

La 2ème nuit je suis chez ma meilleure amie , dans mon rêve c'et chez elle mais en réalité ça n'a rien à  voir .
Et pareil il y à  un hamac suspendu en guise de balcon.Dans une vieille maison en pierre avec un grand jardin verdoyant .
Il fait un grand soleil et chaud ...
J'attends dans le hamac de me faire épiler (elle est ésthéticienne !)
je suis assez sereine,arrive à  contenir ma peur , car là  je ne suis pas trop en hauteur (le 1er c'était un immense immeuble ) Là  ce n'est pas trop haut , je suis bien ,il fait beau .
Mais quan elle me rejoind sur le hamac et qu'il se met à  bouger ,je panique et rerentre à  l'intérieur
ou tout va bien immédiatement.
Si vous y comprenez qq chose
merci de votre interprétation
Répondre