attantat à ma vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annette
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2007, 03:17

attantat à  ma vie

Message par annette »

:D :P

Bonjour,
C'est la 1er fois que je vous ecrit. J'aimerais savoir la signification de mon rêve.
Je suis veuve depuis 18 mois, Je ne veut absoulement pas me remarier où quelque chose du genre , en un mot je ne veut pas d.homme dans ma vie. J'ai beaucoup de difficulté à  accepter le décès de mon mari.
J'ai recommencer à  travailler et à  mon travail il y a un homme qui désire me fréquenter mais je ne veut pas. Il ne m'intéresse pas du tout.
Voici mon rêve ....comme j'ai repousser ses avances il me dit qu'il va me tuer, étant donner que je ne veut pas de lui il me dit que personne ne m'aura et me dit qu'il va me tuer se sont ses yeux qui me font peur. des yeux d'assasin , il essait de me tuer mais je m'échappe tout le temps
Je me suis réveiller tout en sueurs le coeur me débattait tellement que j'attendais mon couer battre dans mes oreilles j'ai du prendre un bain chaud pour me calmer et j'ai été incapable de me rendormir,j'avais peur de reprendre mon rêve. Que veut dire ce cauchemar
Merci à  l'avance
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Annette,

Dans ce rêve, le fait qu'il veuille te tuer signifie que sa présence dans ta vie.. tente de te transformer..
Vouloir te tuer représente vouloir que tu cesses tes idées de solitudes pour reprendre une nouvelle existance..
dans ton rêve tu t'échappe tout le temps car tu n'es pas prête en effet à  recommencer une relation.

Ta mort serait la fin de ton veuvage et le début d'une nouvelle vie...

Bonne chance A+
Répondre