reve que j'ai du mal a expliquer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

reve que j'ai du mal a expliquer

Message par hunky »

en fait c'est un reve que j'ai fait alors que j'avais 18 ans a peu pres ya donc 10 ans j'etais au lycee encore et je ne savais pas encore ce que j'allais faire plus tard flou artistique quoi lol
en fait mon reve commence que je suis ds un taxi ds une grande avenue en russie ya au moins 4 voies pour chaque sens de circulation les deux sens sont separe par des arbustres.... donc je suis ds ce taxi les maisons autour de moi sont comme on peut les voir a la tv ... il n'y a personne ds les rues pas de voiture on est la seule a rouler c'est le matin je pense tres tot je suis habille d'un uniforme militaire (a l'epoque je ne voulais pas entrer dans l'armee au moment du reve ) et je suis a la recherche de qque chose qqun je sais pas trop ce que je fais la en fait donc on roule encore et encore et au bout d'un moment je dis au taximan de s'arreter devant une barriere le long de la route une bariere qu'on trouve style devant les parking payant qui se leve bref la elle etait leve donc il me pose et il part je passe la barriere et je me trouve sur un parking devant une gare avec une grosse horloge comme dans toutte les gare quoi lol et sur ce parking il y avait des corps de personne alonge plein de corps de partout alors je m'avance vers eux en me demandant ce qu'il s'est passe je touche l'un deux aucun mouvement sont peut etre mort un peu plus loin je vois un gosses 10 ansa peu pres et une femme a cotes sa mere peut etre ... je m'approche je m'accroupi vers le gosse c'etait un garcon je le secoue ainsi que la mere et la mere se reveille d'un coup et me dit "aide moi " elle me prend a mon pantalon avec sa main et me tire le pantalon je reste la fige le garcon a cote pareil il se reveille et commence a me tirer vers lui et les corps autour de moi pareil commence tous a se rapprocher de moi la peur me prend j'essai de partir j'y arrive difficilement pq ils me tiennent bien au bout d'un moment je reussi a partir je cours je sors du parking et voila je me reveille fin du reve !!!!

alors je voudrai savoir ce que vous en pensez pq moi ca fait une dizaine d'annee que j'essai de trouve une interpretation a ce reve sans succes ... si qqun ici pouvait m'aider ca serait sympa merci :))))) :D
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

alors qqun a une idee?
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

pensez vous que ca puisse etre un reve premonitoire?
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

est ce que ca pourrait signifier que je serai certainement au milieu d'une guerre mais plus en tant que militaire que civil est ce specialement negatif
hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

bon personnes alors?? snif snif il est si complike que ca?
Répondre