JE rêve de CE SITE !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

JE rêve de CE SITE !!!

Message par Mr. New »

Bonjour à  tous voici mon rêve.

J'étais en cour, et j'ai du allé en direction du tableau afin de faire un cour sur la communication, je vois une de mes professeurs, me dis de m'aider du livre de cour.

Dans ce livre, je vois une page avec la "psycilogie" des rêves... et à  l'interieur, j'y vois un site internet, avec un forum REVE... CE FORUM.

Qu'est ce que cela signifie? Merci de m'en dire d'avantage ;)
Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Message par Mr. New »

Personne pour me répondre?
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Coucou,

Cela veut surement dire que tu trouvera ce forum un debut d interpretation pour tes reves a venir :wink:

Salutations.
Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Message par Mr. New »

Alors pourquoi rêver d'etre en cour et de montrer mes connaissances sur les reves?

Il y a surement un detail qui doit m'avoir marqué à  un tel point que je veux décripter ce reve.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Hello Mr New

Quand on se trouve à  l'école sous forme de prof ou d'élève, c'est qu'on a encore des choses à  apprendre.
Dans le cas de ton rêve, tu dois avoir besoin d'apprendre à  mieux communiquer. Pour cela ton rêve d'intique qu'à  travers la psychologie, donc l'étude du "mieux se connaitre" tu peux progresser.
Le forum sur les rêves peut symboliser un tremplin ou une aide à  ce sujet.
C'est une hypothèse :wink:
Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Message par Mr. New »

Je suis plutot extravertie, mais on me ressort souvent dans mes reve un manque de communication vous ne sauriez pas d'ou cela peut provenir?
Poudre de riz
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2007, 21:49
Localisation : Six lieues sous terre

Message par Poudre de riz »

Il y a beaucoup de gens très extravertis qui ne savent pas parler des choses importantes aux gens importants. On peut bien babiller toute une soirée sans pour autant avoir une vraie conversation... Enfin c'est mon vécu, mais je pense que ça peut très bien s'appliquer à  toi aussi :?
Mr. New
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2007, 12:12

Message par Mr. New »

Possible, je vous raconterez mes prochains rêves avec à  la clé peut etre une réponse à  ce manque de communication dans les rêves.

Merci à  vous ;)
Répondre