Lundi soir j'ai rêvé que un ami me faisait des attouchements, et que je le repoussais sechement, mais pas violemment. Le lendemain je croisais cet ami dans le train ...... lol ça c bien passé, ne vous inquiètez pas
Cette nuit, donc la nuit suivante, j'ai rêvé qu'un vieux n'arrêtait pas de me toucher. Du coup au bout d'un moment j'lui gueule dessus en lui disant que s'il continuait j'aller lui exploser la gueule, puis je lui explose la gueule.
Dans ce rêve, je me rapelle que d'autres amis m'avaient raconté qu'ils s'étaient déjà fait abuser par ce vieux.
Après lui avoir cassé la gueule, je pense qu'il est mort, car les flics me recherchent et je passe aux infos qui disent que je suis un monstre, tueur de vieux, enfin la chasse aux sorcières traditionnelle de nos chers médias, qui savent rameuter les foule bien comme il faut ......
Le pire c'est que quand je suis à l'extérieur de mon travail, dans le train par exemple, je ressens un mal-être comparable à celui que j'ai pu ressentir dans ces rêves .....
C bizzar ....
trop bizzar
Modérateur : ROSA ALBA