reve encor tordu et en bribe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8

reve encor tordu et en bribe

Message par sabrina8 »

bjr

au depart de mon reve je suis dans mon appartement , il y a bcp de vent, je suis avec un ami que je ne connais que peux d ailleur et que je n eia vu que deux fois...de la fenetre du 4 eme etage on regarde une tempete souffler et la les larmes me monte lorsque je vois un enorme cerisier ( qui en realité n existe pas dans mon parc) se couper en deux perdre sa tete emportée par le vent...je suis dans tous mes etat telement je tiens a celui si !!( alors que dans la vie j ai aps de cerisier !! bref)
ensuite je vais pour prendre un plat dans la cuisine celui si se retrouve carbonisé dans ma poil a frire !! .....
ensuite je me retrouve dans une rue bisardavec des corp etendu au sol , des enfants des gesn mort et qui gissent au sol dans le sang...les rue sont deserte et moi je vois tout cela de haut etant dans un bus !!! par la suite je marche dans les rue et rentre dnas une maison avec un couloir rose ...au mur des tableau du christ !!! de trés beau tableau carré !! ( je ne comprend pas je ne suis pas pratiquante ) une femme perforée de partout par des bout de bois rentre dans ce couloir...handicapée mais en vie ...nous ressortons car nous somme deux mais je ne sais plus qui m accompagne et la on vois la fameuse femme handicapée du debut qui ressort en courant ....en pleine forme avec une voite de poudre orangé dans les mains...elle n est plus bléssée elle va bien....

voila le carnage s arréte la !! si vous y comprenez queqlue chose vous faite moi signe //merci bcp bises et bon week a tous
a bientot
pour des reves encore plus fou
sabrina
Répondre