cherche aide pour interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeepee67
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2007, 15:59

cherche aide pour interprétation

Message par jeepee67 »

hier soir j'ai fait 2 rêves dans lesquels je suis certain qu'il y a des messages très importants pour moi que je ne réussis pas encore à  voir. merci je suis un homme de 39 ans
1er rêve , je suis étendu aux côtés d'une très jolie jeune fille blonde aux cheveux bouclés que je ne connais pas ,nous ne sommes pas nu mais certaines parties de notre corps se dénudent tout au long de notre conversation, elle est une fille que j'ai aidé à  trouver un emploi, je suis enseignant elle semble être dans le domaine de l'éducation également mais p-ê pas enseignante , elle me remercie de l'Avoir aidé, et on discute un peu de ça lorsqu'elle me dit soudainement , c'est incroyable comme tu me désires , je te satisferai plus tard ,ça viendra plus tard, elle dévoile sa féminité et y porte un piercing ( dans ma vie réelle celà  ne m'attire pas mais là  c'était très jolie)

2ème rêve très différent , il y a un homme que je connais i.e. que je sais qui il est mais je ne lui ai jamais parlé de ma vie . il est le conjoint d'une clairvoyante que j'ai rencontré cette semaine , c'est pour ça que je suis certain qu'il y a un message important,