cherche aide pour interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeepee67
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2007, 15:59

cherche aide pour interprétation

Message par jeepee67 »

hier soir j'ai fait 2 rêves dans lesquels je suis certain qu'il y a des messages très importants pour moi que je ne réussis pas encore à  voir. merci je suis un homme de 39 ans
1er rêve , je suis étendu aux côtés d'une très jolie jeune fille blonde aux cheveux bouclés que je ne connais pas ,nous ne sommes pas nu mais certaines parties de notre corps se dénudent tout au long de notre conversation, elle est une fille que j'ai aidé à  trouver un emploi, je suis enseignant elle semble être dans le domaine de l'éducation également mais p-ê pas enseignante , elle me remercie de l'Avoir aidé, et on discute un peu de ça lorsqu'elle me dit soudainement , c'est incroyable comme tu me désires , je te satisferai plus tard ,ça viendra plus tard, elle dévoile sa féminité et y porte un piercing ( dans ma vie réelle celà  ne m'attire pas mais là  c'était très jolie)

2ème rêve très différent , il y a un homme que je connais i.e. que je sais qui il est mais je ne lui ai jamais parlé de ma vie . il est le conjoint d'une clairvoyante que j'ai rencontré cette semaine , c'est pour ça que je suis certain qu'il y a un message important,
Il me fait visiter une maison, au début j'ai l'impression qu'il veut que j'emménage avec lui , mais par la suite je réalise qu'il veut me la louer et p-ê me la vende , la maison est située tout près des ponts de la ville de québec mais je ne les vois pas je sais qu'ils sont là  , je sais donc également que le fleuve est là  , mais je ne le vois pas non plus , j'ai visité la maison avec cet homme , il y a des fenêtres car la lumière entre beaucoup , je me rappelle seulement de la cuisine et/ou salle à  diner , je me sentais bien dans cette maison , mais mon rêve s'est terminé avant que je prenne une décision merci jeepee
le rêve se termine là 
sand1314
Messages : 38
Inscription : 29 avr. 2007, 08:18

Message par sand1314 »

bon, si ça se trouve c'est complétement à  côté de la plaque, mais je te propose cette interprétation.
Le 1er rêve est clairement une rencontre avec ta part de féminité qui se dévoile et à  qui ta part de masculinté se dévoile. Jusque là  on pourrait penser que tu es en train de prendre des tendances plus associées au sexe féminin.
Mais avec le 2ème, je me demande s'il ne s'agit pas d'une tendance homosexuelle de ta part que tu ne voudrais pas voir (d'où l'homme compagnon d'une clairvoyante et les images que tu ne vois pas). En tout cas si ce n'est pas cela, il s'agit pourtant de quelque chose ayant attrait aux émotions (eau), qui te parle d'un changement en toi (maison)...

C'est mon hypothèse.
jeepee67
Messages : 2
Inscription : 09 juin 2007, 15:59

Message par jeepee67 »

je te remercie de ta réponse sand mais en rien l'homosexualité n'est en lien , et je suis déjà  capable de faire certains lien mais je voulais avoir l'opinion de d'autre personnes jeepee
Répondre