cette nuit jai fait le reve qui sui....... je marchais seul avec mon fils de deux ans nous etions seul sur la route .la route etais longue et droite en faite se n'étais pas une route c'était comme un pont.personne ne parlait nous ne fesions que marcher,Rendu au bout de la route,il y avait d'immense rocher et de tres belles chute d'eau mais n'y ayant pas acces nous avons faite demie-tour,je prend mon cellulaire pour appeller le pere de mon enfant qui est aussi mon conjoint car nous somme perdu et ne savons plus quel chemin prendre et au moment ou je signal les derniers chiffres il apparrait devant nous ,nous serres dans ses bras nous embrasse et on se remet a marcher.
ensuite plus rien je me reveille quesque sa pourrait bien dire cela
barraage
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Mousse
Il semble que tu cherches sur ton chemin de vie -un lien(le pont) qui te conduise en un lieu sur et solide (rochers)et régénérant (eau). Dans cette recherche il y a une impossibilité de concrétisation. (famille ? parents?)Se perdre peut vouloir dire se trouver dans le désespoir.
Mais ton conjoint est là et tu peux communiquer avec lui.
En relation avec les rêves de la vierge et ses larmes de sang et la perte de dents, cela peut signifier une perte familiale ou une rupture familiale?
Il semble que tu cherches sur ton chemin de vie -un lien(le pont) qui te conduise en un lieu sur et solide (rochers)et régénérant (eau). Dans cette recherche il y a une impossibilité de concrétisation. (famille ? parents?)Se perdre peut vouloir dire se trouver dans le désespoir.
Mais ton conjoint est là et tu peux communiquer avec lui.
En relation avec les rêves de la vierge et ses larmes de sang et la perte de dents, cela peut signifier une perte familiale ou une rupture familiale?