Aide d'interprétation de reves.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

je pense trop

Aide d'interprétation de reves.

Message par je pense trop »

Bonjour!!

J'ai 17 ans et je souhaiterai avoir une aide pour essayer de traduire les reves que je fais en ce moment : savoir ce qu'ils veulent dire et pourquoi je fais ce genre de reves.

J'ai toujours eu du mal à  me souvenir des reves que je faisais en me reveillant le matin mais il me reste encore quelques souvenirs de mes deux derniers reves.

Ma situation a l'heure actuel est que je sors avec une fille depuis bientot 5 mois et je crois que je ne l'aime plus. En fait je pense etre tombé amoureux d'une autre fille que je connais depuis 2 ans.
J'ai tout d'abord revé d'embrassé une fille que je conais trés bien dans la réalité (mais qui n'est qu'une amie). Le situation se passait prés de chez moi sur une chemin trés étroit.

Mon deuxiéme reve se passait dans mon ancienne salle de bain. Et c'est alors que j'ai embrassé une fille de ma classe (que je connais depuis le debut de l'année et qui n'est qu'une éxelente amie dans la vie réel). La scéne était trés intense et trés chaude .

J'éspere avoir été assez précis et j'éspere avoir une reponse de votre part.

Merci.
Répondre