Bonsoir !
Ce matin, j'ai rêvé (j'étais bien endormie mais je savais que je rêvais durant le rêve) d'un ami et d'autres personnes avec qui on allait faire le tour de lieux hantés et où on devait "vaincre" des espritd . Nous avions des photos de ces lieux, et sur ces photos, nous pouvions voir les esprits si on mettait les photographies sous un certain angle. Ainsi, nous reconnaissions les esprits que nous devions "combattre". Mais au dernier lieu hanté, c'était une maison dans laquelle il n'y avait qu'un seul esprit, mais c'était l'endroit le plus dangereux de ceux que nous avions fait. Avec mon ami et le groupe, nous étions déjà allés dans cette maison, et mon ami avait eu les yeux arrachés . Pour cette raison et celle que je ne voulais pas affronter cet esprit, j'ai convaincu mon ami de ne pas y aller comme moi. Les autres sont partis le combattre, nous deux, on se pensait en sécurité jusqu'à ce qu'une boule rouge fonça sur moi. Je l'arrêtai avec une règle . Ensuite, l'esprit est sorti de la maison et il se dirigeait vers moi et rien que moi. Quand il avait l'attention de m'attaquer...je me réveillai...-_-'
Ce rêve a-t-il une signification ?
Merci pour vos réponses
Chasse aux esprits
Modérateur : ROSA ALBA