bonjour à vous !
cette nuit fut bizarre !
donc le reve commence pendant un concert avec mon groupe de rock, le concert se passe bien jusqu'au moment ou un mec vient sur scene et essaye de jeter une bouteille de verre sur mon ami qui l'esquive et la bouteille vient se casser sur le mur derriere moi, je sens des morceaux de verre brisés entrer dans la chaire de ma nuque, et c'est là que je commence à cracher du sang, encore et encore jusqu'a un moment ou je me vois "interne" dans un hopital pendant aproximativement 10 minutes...la je rencontre un ami à moi qui s'engueule avec un medecin et je le vois quitter la piece , je le suis, je lui demande de revenir....
et la je me reveille
ça fait froid dans le dos....
pour infos, les evenements futurs de ma vie sont
-un entretien pour un boulot
-un concert jeudi 21 juin ( que je ne pourrais peut etre pas faire si je suis pris pour ce boulot )
merci davance pour vos reponses
sang et verre
Modérateur : ROSA ALBA
Jacob votre rêve veut vous parler d'une situation que vous ne verrai pas venir(derrière vous) situation de conflit(verre éclater= tension qui éclate) qui vous blessera émotivement(blessure à la nuque) une situation que vous n'avez pas voulu voir(nuque en arrière=entêtemnt à ne pas vouloir remette en question une situation que l'on pressent tendu(nuque )depuis un certain temps) cette situation vous ébranlera et vous fera de la peine(interne) et vous refuserez(engueuler) un compromis ou une solution(medecin = remède) et vous quitterez ce groupe. est ce que ceci vous rejoint dans ce que vous pressentez?? bonne chance Jacob bye