Mon rêve + celui de mon mari dans le même sens ou presque ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

Mon rêve + celui de mon mari dans le même sens ou presque ?

Message par theflame »

Dans mon rêve, je consulte dans un hôpital pour savoir pourquoi ? mon rhume ne veut pas guérir ? Alors je passe des tests et j'attends les résultals dans une pharmacie. Puis la caissière m'appelle pour me dire qu'elle a deux mauvaises nouvelles à  m'annoncer. La première est que je suis tuberculose et que cette infection est mortel... La deuxième est que j'ai le diabète et que je dois prendre de l'insuline.

Alors je suis comme dans tout mes états et je dis à  la caissière que je prends des stimulants d'ovulations pour aider à  améliorer mes chances de féconder un bébé et qu'il se peut que je sois enceinte.

La caissière me dit que je vais devoir avorter ou bien risquer de mourir parce que je dois prendre des médicaments pour ma survie et que c'est médicaments sont très dangeureux.

---------------------------------------------------------------------------------

Mon mari rêve le même soir...

Que j'ai pleins de bébés, mais que c'est bébés je les accouche d'une année à  l'autre et vraiment coller...mais les bébés sont tous du même age comme-ci j'avais accoucher de ses bébés le même jour.
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
Entre vous qui désirez tant avoir un enfant que vous culpabilisez, rassurez vous vos proche sont là  pour vous aider ouvrer votre coeur et vos peurs. Et votre maris qui désire avoir des enfants mais à  peur de ne pas assurer son rôle. Vous faite un beau couple. Soyez plus détendu, préparez vous à  des jours heureux et ne pensez à  rien d'autre. se détendre peut favoriser les naissance, le stress est un facteur qui bloque l'ovulation et votre mari doit vous aider et vous choyer.
Bonne journée
theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

re

Message par theflame »

Tu as raison sur un point ! Mon mari et moi aimerions avoir un troisième enfants, mais mon mari à  peur que ce soit trop de responsabilité et que cela change notre vie, vue que c'est à  tout recommancer les phases des couches et des nuits de sommeil écourter.

Moi je veux aussi avoir un bébé, mais défois je trouve que je suis bien avec mes enfants qui ont 10ans et 6 ans et avec qui je peux faire une multitude de choses. J'ai peur de la grosse différence d'age et du fait que je ne suis plus totalement jeune.

Merci
titereveuse
Messages : 26
Inscription : 12 juin 2007, 14:22
Contact :

Message par titereveuse »

Bonjour,
Rassure ton mari, tant qu'il y a de l'amour cela ne changera rien, surtout si des petits sont déjà  présent dans la maison donnez lui confiance en lui et qu'il sera un père merveilleux. Et Pour vous n'hésitez pas à  en parler avec votre mère, votre belle-maman, une soeur, une amie, un soutiens proche (de préférence féminin) vous aidera à  prendre de l'assurance en vous et la façon de mener votre vie.
bonne journée
Répondre